J
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

lundi 1 mars 2021 20:32

Pas accès à Antenne Centre.

L'évasion m'a foutu TV Com sur 11 mais elle ne fonctionne pas vu que je suis du Hainaut (braine-le-comte) et non du BW. 
Et en 12 j'ai canal zoom, une chaine de la province de Namur et d'un partie du BW (plus pour longtemps) mais qui elle, fonctionne... 

Comment faire pour avoir Antenne Centre, en sachant que la chaine ne fonctionne pas non plus.

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Sur la box Evasion

Si la chaîne AC se trouve sur un autre numéro plus loin, vous pouvez remplacer le 11 par celui-là, non ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

La chaine ne fonctionne pas, donc non :/ 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Tiens tiens, je ne suis donc pas le seul à l’avoir remarqué ces incohérences sur Seditel dans le Hainaut… https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/probleme-canal-chaine-locale/601ad2b1a60d187372486e1b?commentId=602cf829d396ba4ad498bfa9

Malheureusement eu aucune réponse pour Braine-le-Comte. Naast et Ecaussinnes doivent également être dans le cas : réseau BW, mais communes du Hainaut.

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Caroloooo, je n'ai pas la chaine, j'ai été dans "renumérotation des chaines" mais Antenne Centre n'y est pas. Normalement Antenne Centre TV est sur 58 et dans la liste, je passe de 52 (TV Com), à 60 (ZOOM).



J'ai redémarré l'évasion, réinitialiser, ... Ça ne change rien.

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

J'avais déjà le problème avant, j'espérais que la maj pour voo+ arrangerait le problème. 

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Je pense qu'un officiel de VOO est passé par ici car tvcom et canal zoom on été retiré et j'ai antenne centre maintenant sur la 11... 

Si l'officiel repasse, pouvez-vous me mettre antenne centre en HD et m'ajouter tvcom en clair (je boss dans le BW), merci :D 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hum ...

ce n’est certainement pas un officiel qui fait ça a mon avis 🤔

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JuDep,

 

En effet, je n'ai rien touché à votre dossier.

Toutefois, j'avais signalé votre cas plus haut, mais je n'ai pas eu de retour encore.

 

J'attendais justement un retour pour vous répondre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...