1 message(s)
Panne VOD .évasion : Erreur 8182
Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.5K messages
il y a 3 ans
oui
au moins@Bruno F. pourra passer un w-e cinema avec son fils même si il aurait préféré aujourd’hui je pense
enfin si c’est bien ok chez lui et chez les autres aussi évidemment
0
0
roylion15
Top Expert
•
34.3K messages
il y a 3 ans
On en saura plus demain peut-être ?
En tout cas, rien à signaler pour BeTV ALD et les replays des autres chaînes, ni pour enregistrer à distance ici ,
Bonne soi
0
0
BlackRaph
Éclairé
•
525 messages
il y a 3 ans
Plutôt mes collègues pour cette fois je pense. ; )
Je profite d'un petit congé en famille…
Je vérifierai avec mes collègues à mon retour pour investiguer le 8182 récurrent.
Mais si tout est en ordre, c'est qu'une autre baguette magique a pris le relais.
0
roylion15
Top Expert
•
34.3K messages
il y a 3 ans
Merci du retour en tout cas
bonne nuit à toi et bon WE, @BlackRaph
0
0
Spe1969
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour j’ai acheté un film sur Vod et impossible de le voir code erreur 8182
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 3 ans
Hello,
En faisant une petite recherche sur le forum, vous auriez pu lire que ce problème est déjà remonté :)
Je vait demandé à fusionner votre intervention …
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.5K messages
il y a 3 ans
Hello oui mais ce problème semblait résolu...pouvez-vous retester un nouveau film par exemple le film gratuit?
0
0
Spe1969
3 messages
il y a 3 ans
Merci de votre réponse,donc je doit attendre si je comprends bien?
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.5K messages
il y a 3 ans
non normalement le problème est résolu donc vous devez recommencer un test
pour cela essayez de regarder le film gratuit offert par VOO tous les mois et regardez si ca fonctionne
0
0
Spe1969
3 messages
il y a 3 ans
Merci ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu’il y a une panne générale qui touche la VOD (et ses dérivés) de la box.évasion depuis ce samedi.
Nos équipes sont toujours en train de chercher l’origine de la panne. Je n’ai pas plus de précision pour l’instant, si ce n’est que la résolution de cette panne est en priorité n°1 vu qu’elle touche tout notre parc de box .évasion.
Navré pour les désagréments !
Edit : j’ai fusionné plusieurs messages et sujets ensemble afin de tout regrouper en un seul.
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.5K messages
il y a 3 ans
ok et qu’en est il des enregistrements à distance via l’app voomotion qui ne fonctionnent plus??
j’utilise énormément ce service et ca commence à faire long!
0
0
roylion15
Top Expert
•
34.3K messages
il y a 3 ans
C’est probablement quelque peu lié, interactivité et enregistrements à distance, non ?
Cependant on peut se demander si tous ces problèmes récurrents et aléatoires seront un jour résolus définitivement ?
Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement.
Bonne soirée.
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.6K messages
il y a 3 ans
Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement
Mais c'est prévu. Il me semble que ce serait pour janvier 2030.
0
roylion15
Top Expert
•
34.3K messages
il y a 3 ans
Après on va nous dire qu’on fait encore des commentaires « déplacés »
0