Profil de Melissah21
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26  messages

jeudi 12 janvier 2023 14:13

Ma box évasion

Bonjour, 

J'ai depuis quelque jours ma box évasion me demande tous les jours de reformaté le disque dur même s'il y a plus d'enregistrement , je pense qu'il y a un petit soucis suis-je la seule à avoir ce soucis la ? 

Solution officielle

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 1 an

Parfait.

Le technicien se présentera ce lundi 16.01 entre 13h et 17h.

 

Une personne majeure doit être présente sur place.

 

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO ( http://spr.ly/612183VJwk ).

 

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ). 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Un disque-dur peut-être en fin de vie ?

Si vous n'avez pas d'enregistrements, vous pouvez éventuellement essayer de remettre à la box a sa configuration d'usine.

Comment rétablir les paramètres d'usine sur votre box évasion ? (voo.be)

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum pour permettre aux officiels d'intervenir.

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Melissah21,

 

Comme le suggère Marcs, la réinitialisation de la box peut régler le souci.

Vous pouvez également tenter de simplement débrancher puis rebrancher le disque dur sur le côté du décodeur.

Voici l'article qui explique comment changer le disque pour vous aider à débrancher puis rebrancher celui-ci.

Promeneur

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26  messages

il y a 1 an

Merci beaucoup pour vos réponse 😊 , je vais regarder de suite en espérant que cela fonctionne 😁

Promeneur

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26  messages

il y a 1 an

J'ai toujours le même soucis malgré la remise d'usine de la box ainsi que le disque dur j'ai encore reçu le message en allumant ma box

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 1 an

Vous ne savez plus utiliser la box pour l'instant alors ?

En dépannage, avez-vous essayé de "continuer en mode dégradé" ? il me semble qu'ainsi vous pouvez au moins continuer à regarder la télé (en perdant la possibilité d'enregistrer, de faire pause ou de redémarrer), je pense que le replay reste possible pour les chaines qui l'autorisent.

Promeneur

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30  messages

il y a 1 an

J'ai exactement la même chose...
Technicien qui doit passer lundi...
Pas moyen d'envoyer un nouveau disque dur ? Et annuler le rendez-vous de lundi matin ?

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Depuis un petit temps, j’ai entendu qu’ Ils n’envoient plus directement les disques dur , c’est un technicien qui doit passer pour déterminer si c’est exactement ça le souci… 

Promeneur

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30  messages

il y a 1 an

Ah ok... Pour un disque dur 😉

Merci de ton retour. 

Promeneur

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26  messages

il y a 1 an

@Marcs Je sais toujours regarder la TV oui c'est juste que je doit reformaté le disque dur a chaque fois que je rallume la box 😊 en tout cas merci pour votre aide je vais voir avec Voo.

Je vous souhaite une bonne soirée 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

@Melissah21 

En attendant une intervention d’un technicien, vous pouvez le retirer de la box, il n’est pas nécessaire pour regarder « simplement » la tv …

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Melissah21,

 

Je vais devoir envoyer un technicien à domicile.

 

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).

Quand seriez-vous disponible ?

 

Jessica

Promeneur

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26  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jessica G

Je suis disponible en après-midi 😊 je vous remercie.

Passez une bonne journée 

Promeneur

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26  messages

il y a 1 an

@Jessica G Je vous remercie pour votre rapidité 😊 je serait là. 

Bonne journée 

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 1 an

Nickel :-)

 

Avec plaisir !

 

Belle fin de journée à vous.

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