JD
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 3 juillet 2017 19:02

Les chaînes de ma box évasion se changent toute seule

Bonsoir Voo, vous remarquerez que c'est la énième fois que je vous écris pour le même problème. En effet, comme je vous ai expliqué la dernière fois mes chaînes TV ne s'arrêtent pas de se zapper toute seule. Je vous ai écris pour vous expliquez le problème, j'ai même appelé le service Technique à cet effet, on m'a envoyé un technicien à la maison pour régler le problème malheureusement, le problème persiste toujours. Ca devient mon quotidien je ne peut pas regarder la télé à mon aise car les chaînes n'arrêtent pas de se zapper. S'ajoute à cela un problème de connexion. Je n'arrive pas à me connecter vu la longteur de connexion. Quand je clique sur Google, je dois patienter 1 à 2 mn pour que la page s'affiche. Pire encore quand je vais sur YouTube je ne peux pas ne peut pas jouer de la musique par ce que ça n'arrête pas de ramer. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que, pour des factures impayées, vous n'êtes pas gêné de limiter mes services. Cependant, pensez à offrir un service de qualité au client lorsque ce dernier est réglo dans ces paiements. Même pour vous écrire j'ai eu dû mal avec ma connexion c'est pas du tout normal.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jessica D,

Je tiens à vous rappeler que Le Forum est un espace d’échange, d’entraide, et que nos experts vous offrent leur aide, et leurs conseils bénévolement.

Je me souviens effectivement du sujet que vous aviez créé à ce propos, et @mikl vous a d’ailleurs posé d’autres questions afin d’essayer de vous aider, mais vous n’avez plus donné de vos nouvelles ! :(

En ce qui concerne les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet, je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce sujet.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Je vous ai conseillé une chose a faire et posez une question dans l'autre sujet.... Vous vous plaignez mais vous ne voulez rien essayer.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

A quoi sert vos techniciens cher Monsieur ? Quand un technicien passe chez vous à la maison, il est censé de remédier à votre problème.
Que me proposez vous de faire, moi qui suit une cliente, que votre technicien ne peut pas faire.
Pour votre information, j'ai été chez Numericable après c'est devenue SFR pendant 2 ans mais je n'ai jamais eu ce genre de problème. Et d'ailleurs après que le technicien ait passé, je n'ai pas eu votre messag, ni un appelle pour savoir si le problème à été résolu. C'est mon droit absolu de me plaindre par ce que je paie le service que vous m'offrez.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Ce n'est pas vraiment gentil de s'énerver sur les personnes qualifiées du forum qui essaient de vous aider ... ( et qui sont des clients bénévoles et qui ne travaillent pas pour voo ) ... le technicien a t-il constaté un problème au moins ? Qu'a t-il fait sur votre box qui zappe toute seule ... vos lenteurs sur internet c'est en wifi ? Sur quels appareils ?
Avez vous pu effectuer la manipulation de mikl qui ne requiert pas de technicien.
Aussi j'aimerais savoir si d'autres personnes possèdent votre mot de passe Wifi car on peut aussi piloter la box via l'application mobile voomotion en se connectant à votre reseau wifi ou même câblé ...
Bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour le problème de chaine qui zappent seules, il serait peut-être utile que vous testiez en retirant les piles de la télécommande lorsque vous regarder une émission.
Cela permettrait de vérifier si c'est votre télécommande qui est en cause, et peut-être d'en obtenir le remplacement.

Concernant les problèmes de connexion, publiez vos niveaux de connexion.

Pensez à répondre à mikl et à roylion car ces éléments pourraient donner une piste pour régler votre soucis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...