JD
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

dimanche 4 juin 2017 09:21

Mes chaînes TV se zappent toutes seul

Bonjour à tous y'a un truc bizarre qui est en train de passer sur les chaînes TV. Suis en train de regarder la TF1, soudainement les chaînes se zappent toutes seul sans autant toucher à la télécommande. Je comprends si le problème est chez voo ou chez moi ?
Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Désolé je viens de voir votre message. Ils m'ont dit qu'apparemment y'a quelqu'un dans mon immeuble qui a le même abonnement que moi, et ca peut créer une interférence. Il m'a recommandé d'appuyer sur le petit bouton à côté du bouton interrupteur derrière la box pour voir si le problème persiste toujours. J'ai fais ce qu'il m'a demandé et le problème est résolu. Merci pour votre attention

Le Plus des Experts VOO :

  • Comment faire une mise à jour de votre box .évasion ? Rendez-vous sur VOOassistance.
  • Comment réinitialiser la télécommande de la box .évasion ? Rendez-vous sur VOOassistance.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

ça ne se passe que si vous regardez TF1?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

J'ai appelé le service Tech et et ils m'ont résolu le problème. Merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Pouvez-vous détailler la solution émise par le service technique? merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Si le problème persiste je vous conseille de regarder dans le mode d'emploi pour passer la télécommande en infra rouge... À condition que la box n'est pas dans une armoire fermé.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Ravie de lire que tout est résolu :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

c'est toujours bon à savoir ! Merci.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Bonjour je reviens vers vous pour la énième fois pour le même problème. Mon problème n'est pas réellement résolu. Mes chaînes continuent de se zapper elles même. Apparemment à chaque fois que mes voisin qui ont le même abonnement que moi zappent leurs chaînes, ça un effet direct chez moi. Je comprends plus rien là

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Si le problème persiste je vous conseille de regarder dans le mode d'emploi pour passer la télécommande en infra rouge... À condition que la box n'est pas dans une armoire fermé.


Avez-vous essayé?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

J'ai appelé le service Techn, le conseiller m'a montré tout ce qu'il faut faire mais ça marche pas. Il a décidé de m'envoyer un technicien demain. Donc je croise les doigts

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Ce serait marrant que je puisse changer le programme de mon voisin quand il regarde les matchs aussi :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas un problème de "même abonnement" si la télécommande de l'un interfère sur la télé de l'autre.

Le conseil de mikl me semble pertinent (passer la télécommande en IR).

Il y a peut être une autre piste mais je ne sais pas si elle est techniquement possible (à un expert voo ou un "vrai" technicien de confirmer), depuis que l'on peux commander la box via smartphone n'est il pas possible qu'un des voisin ai sélectionner la box de Jessica par erreur ?

Ou simplement que quelqu'un chez elle chipote a son smartphone sans se rendre compte qu'il commande la box (j'ai déjà changé le canal par accident en étant en bas alors que madame regardait un truc à l'étage)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Non les box sont lié au compte client. Si la voisin est sur la même fréquence il devrait avoir le même soucis dans l'autre sens. Vous lui avez posé la question ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...