Promeneur
•
4 messages
Le continuer à regarder
Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci
Promeneur
•
4 messages
Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 3 mois
Bonjour à tous,
Le bug vient d'être remonté comme étant bien un bug. Nous reviendrons vers vous dès que ça sera résolu.
Merci pour votre compréhension.
0
Caroline P
Officiel VOO
•
825 messages
il y a 3 mois
Bonjour tout le monde,
Nous gardons l'avancée à l'œil et nous reviendrons sur le sujet lorsque nous aurons du nouveau.
Merci pour votre patience.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour tout le monde,
Nous gardons toujours un suivi concernant cette demande, malheureusement nous n'avons toujours pas d'informations complémentaires pour la résolution.
Nous restons disponibles si nécessaire, bonne journée à vous. 😊
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous,
N'ayant pas encore eu de retour, j'ai relancé la demande auprès du service concerné.
Navrée pour le délai de traitement.
Nous restons bien sûr disponibles si besoin.
Belle journée à tous 🙂
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés pour le délai de réponse concernant votre demande.
Nous n'avons toujours pas eu de retour du service concerné, nous gardons bien le suivi de la demande.
Belle journée à vous tous.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour @michelvdl et @Vingt_100
De mon coté, j'avais réactivé les recommandations dernièrement (depuis paramètres du compte/paramètres de confidentialité/recommandations) car je ne voyais justement pas cette barre "continuer à regarder" alors que je visionnais une série.
Ensuite, j'ai bien eu l'affichage des épisodes suivants (et donc disparition de l'épisode vu); Et maintenant que j'ai terminé le dernier épisode de la dernière saison, c'est toute la barre "continuer à regarder" qui a disparu (elle réapparait dès qu'un autre programme est interrompu avant la fin)
Pour le soucis de programme qui reste affiché et s'il n'y en a pas d'autre "à continuer", peut-être essayer de désactiver les recommandations ?
EDIT : Testé à l'instant, pour une série cela semble marcher; J'ai lancé une série, elle apparait bien dans la barre "continuer à regarder", je désactive les recommandation, la barre "continuer à regarder" disparait, après avoir réactiver les recommandations la barre n'est plus présente jusqu'à avoir un nouveau programme "à terminer".
Mais peut-être que ça dépend d'une émision à l'autre ?
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous,
@Vingt_100 le service qui analyse la demande aimerait savoir si le problème persiste chez vous ? Car de leur côté, ils n'arrivent pas à reproduire le problème.
En attente de votre retour, belle journée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 mois
@Marcs
J’observe le même comportement, pour moi il faudrait pouvoir supprimer manuellement ce qu’on veut de ce rail quand on veut …
perso j’ai désactivé les suggestions depuis le début de la box alors en temps normal je n’ai pas ce rail supplémentaire qui m’embête 😉
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Vingt_100,
Avez-vous toujours le problème actuellement ?
Le service dédié attend un retour de notre part. 😊
0
0