M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 15 janvier 2024 18:02

Le continuer à regarder

Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Vous parlez de direct, d'enregistrements, de replay ou de redémarrer ?

Je vois ce message lorsque je visionne des enregistrements en série mais alors j'ai le choix "continuer à regarder" ou "épisode suivant" et pour valider l'un ou l'autre il faut  sélectionner le choix avec les flêches gauche/droite puis faire ok et les boutons disparaissent.

Je ne sais pas si d'autres configuration génèrent ce message.

Peut-être la mise en veille automatique après 4 heures (choix par défaut) ?

Modifier la mise en veille de VOO TV+

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour

@Marcs

Il s'agit du rail "Continuer à regarder", qui montre les programmes non terminés, ou l'épisode suivant (s'il en reste un) dans le cas d'une série.

Effectivement, j'ai aussi remarqué que des programmes terminés restaient parfois là plusieurs jours.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Ha ok, j'avais mal compris

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @michelvdl ,

 

Ouvrez le programme concerné, faire avance rapide X32 jusqu'à la toute fin jusqu'à ce que le programme se clôture tout seul et que ça revienne au menu. Ensuite, quitter tout le menu en cliquant sur la touche "tv". Vous pouvez ensuite retourner dans le menu, ça aura disparu normalement.


 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello @Kevin P 

Ce serait quand même plus simple de pouvoir supprimer ça manuellement sans devoir faire toutes ces manipulations d’avance rapide sur chaque programme …

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 mois

Eh bien j avais déjà fait la manipulation de Kevin P ... aller jusqu au bout 100% Je viens de le refaire et... ca marche pas !!! Ca reste là Peutetre que cela disparait apres x temps mais c'est un bug pour moi ...

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

@michelvdl

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Nous allons remonter l'information au service concerné.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

J'ai exactement le même "problème" que michelvdl.

J'ai également fait la manipulation proposée par Kevin P (officiel VOO) et le film reste toujours visible dans le menu.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 mois

Visionner l'emmission  jusque 100 % ou via avance rapide et sortir par touche tv ? j ai fait et deux jour apres c'est disparu Mais c'est pas top Rajouter un "supprimer" serai top

Michel

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

@michelvdl

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 mois

Bonjour Kevin,

Mon numéro de client est depuis toujours indiqué dans mon profil.

Cordialement.

Merci, Michel, pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à attendre quelques jours alors ... 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

@michelvdl, je suis navrée de vous contredire, votre numéro de client n'est pas dans votre profil.

 

Merci de l'indiquer ici.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Jessica G ,

Attention, je crois que vous confondez la réponse de @Vingt_100 avec la demande faite à @michelvdl 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Vingt_100 ,

 

Excusez-moi, je n'avais pas vu votre message. Avec votre numéro de client, j'ai pu remonter l'information à l'équipe TV afin de faire une analyse du problème. Nous reviendrons vers vous dès réception d'une réponse.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour tout le monde,

 

Nous avons déjà eu un premier retour sur le ticket, ils regardent si une solution peut être appliquée directement ou s'il leur faut le remonter comme bug (et corriger derrière).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...