N
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

jeudi 4 février 2021 08:32

Interruption chaînes Radio France ( Inter, Culture, Musique )

Bonjour, quelqu'un sait où sont passées les radio France inter ,culture et musique,svp? 440,441,442.

Merci et bonne journée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

A ma connaissance, elle ne sont plus disponibles sur la box Evasion VOO ( ici ID1212 )

par contre elles sont toujours présentes sur la câble car je les ai avec ma carte numérique.

Faudrait en savoir la raison.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Pourquoi les clients ne sont pas prévenus en temps et en heure, c'est surtout là que le bât blesse.

Une communication sur le forum, FB, TW ou même sur le site VOO est simple et serait quand même la bienvenue quand on supprime des choses "qui sont importantes" pour certains clients plutôt que les mettre devant le fait accompli.

   

(Modifié)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 3 ans

merci pour vos réponses ,bonne soirée!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je confirme ce que @carolooooo a déjà indiqué.

 

Je pense que tout est dit et je n'ai pas d'information supplémentaire.

 

 

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 3 ans

Bonjour 

Je ne vois plus les 3 radios qui ont été ajoutée il n'y a pas si longtemps que ça ? 

Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Disparition des 3 radios France culture et les deux autres France... ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Je confirme qu’elles sont toujours présentes dans la liste de ma Vu+ Ultimo 4K… mais leur nom a disparu.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Cinq mois plus tard : les trois radios de Radio France sont toujours diffusées dans les mux de Voo, sans aucun nom, ce qui fait qu'elles sont invisibles de la majorité des récepteurs. Situation persistante depuis quelques jours après leur arrivée dans l'offre de base... il y a 11 mois !

Pourtant, sur la page du Nouveau Signal, en ligne elle aussi en ligne depuis quelques semaines :

Bonne nouvelle ! Trois nouvelles chaînes radio font leur entrée dans votre offre numérique avec France Inter (canal 441), France Musique (canal 442) et France Culture (canal 443).

Est-il prévu d'enfin à nouveau pouvoir disposer de ces stations dans notre liste des chaines ?

Merci

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Est-il prévu d'enfin à nouveau pouvoir disposer de ces stations dans notre liste des chaines ?

Eh voila ! Les stations de Radio France ont été supprimées le 4 août dernier selon Digital Bitrate. Effectivement plus rien sur ces canaux en zappant avec la Vu+. Et la page du Nouveau Signal annonce toujours l’arrivée des trois stations.

Toujours plus fort chez Voo !

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @alloja  ,

 

Je me renseigne et je reviens vers vous :-)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles d'une réapparition prochaines des stations françaises ?

Sans cette offre, les documents sur le site et dans les boutiques sont trompeurs...
Merci pour votre réponse,

Ccil

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Nous n'avons pas eu de retour à la demande d'Armony. J'ai relancé celle-ci.

 

Merci pour votre patience.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Spam potentiel futur, à surveiller.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Du neuf concernant les radios publiques françaises via le cable de télédistribution (l'entrée FM d'un tuner) ?

En vous remerciant de votre réponse,

Ccil

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ben oui ...... la radio FM sur la télédistribution est supprimée en même temps que la TV analogique .....

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

@cosmos1999 mais les stations de Radio France ont entre-temps été supprimées de l’offre dvb-c et ne sont jamais réapparues 😉 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...