Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

lundi 1 mai 2017 17:56

Fermé

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'


Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je tiens à signaler que le problème existe toujours.J'avais enregistré deux épisodes les épisodes 3 et 4. Impossible des les visualiser. Lorsque je sélectionne le répertoire, il revient à l’accueil. Épisodes enregistrés dimanche 26 novembre 2017

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je tiens à signaler que le problème existe toujours.J'avais enregistré deux épisodes les épisodes 3 et 4. Impossible des les visualiser. Lorsque je sélectionne le répertoire, il revient à l’accueil. Épisodes enregistrés dimanche 26 novembre 2017 !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour eccoqui,

En effet, ce souci est toujours présent, de manière aléatoire. Un nouveau poste a été lancé à ce sujet, n’hésitez pas à y participer si besoin.

Une bonne journée,
Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...