Citoyen d'honneur
•
3K messages
Le retour du bug de l'enregistrement "invisible"
Bonsoir...
En ce moment, l'enregistrement de la série "Unité 42" est en cours (voyant allumé, pourcentage libre qui diminue, image visible dans "à voir ou à revoir",...) mais impossible d'accéder à l'enregistrement...
De même, la programmation de la série n'est pas accessible, elle me renvoie au menu "mes enregistrements".
En ce moment, l'enregistrement de la série "Unité 42" est en cours (voyant allumé, pourcentage libre qui diminue, image visible dans "à voir ou à revoir",...) mais impossible d'accéder à l'enregistrement...
De même, la programmation de la série n'est pas accessible, elle me renvoie au menu "mes enregistrements".
Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 7 ans
Merci à Lenn pour cette nouvelle information. Je ne peux que vous confirmer que c'est toujours le même souci que la première fois. Pour l'instant, cela impacterait les séries suivantes :
« La Dona » sur France Ô - Rose wood sur RTL et Unité 42 sur la RTBF.
Nous sommes toujours en discussion avec le fabricant du décodeur, mais pour l'instant, aucune solution n'existe, si ce n'est la procédure expliquée plus haut par Serial Watcher. Vous pouvez également retrouver la solution en image dans cet article.
Dès que je sais qu'une solution définitive est mise en place, je vous tiens au courant.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Première chose à faire : annuler tous les enregistrements en série à venir, jusqu'à nouvel ordre. Cette opération peut être incluse dans la procédure décrite ci-dessous.
La procédure a pour but à la fois d'effacer les enregistrements impossibles à voir et d'annuler les enregistrements en série à venir. Et, à quatre exceptions près, tous ceux qui ont essayé et qui se sont exprimés ont approuvé. Des quatre exceptions, trois ont dit que ça ne marchait pas, la quatrième a dit que ça effaçait tout.
Il y a deux étapes.
"Protéger", ça veut dire aller dans la bibliothèque, sélectionner ces enregistrements ou ces programmations un à un ou une à une et cliquer sur "protéger"; si ces éléments sont dans un dossier, il y a l'option "toute la série" pour protéger d'un coup tous les éléments du dossier.
Retour dans la même journée des deux mégastars du bug de la box évasion : l'impossibilité de redémarrer les programmes et l'impossibilité de voir ou d'effacer les enregistrements en série. Ces deux bugs auraient-ils une cause commune ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
claude marchal
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Les enregistrements en série sont à éviter jusqu'à ce qu'on déclare que la crise (la 4e du genre en 15 mois) est terminée.
0
0
claude marchal
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Pas tout à fait la même chose que sur la télévision, mais à défaut...
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
La procédure expliquée par Serial Watcher ne fonctionne pas chez vous ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 7 ans
De toutes manières, c'est quand même très chiant, il faut l'admettre. :P
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
Ma solution temporaire était d'aller visionner l'épisode manquant sur auvio .
Quand j'efface le dossier , voilà que l'épisode caché apparait.
La prochaine fois que cela arrive ( pour autant que ce ne soit pas l'épisode du lundi qui soit caché, j'effacerai les épisodes un par un, pour voir si cela règle le problème
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
J'ai rencontré le problème aussi sur "Midnight, Texas" (Syfy).
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Mais si vous rencontrez de nouveau ce bug, merci de le signaler ici.
0
0