E
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 28 janvier 2024 12:14

Écran TV noir

Bonjour,

J'ai voulu allumer ma TV ce midi. Écran noir. J'ai vérifié les câbles: tout est branché. J'ai éteint et rallumé la box évasion. Rien. Écran noir. Ai essayé mise à jour comme décrit sur voo. Toujours rien. La box est allumée, on voit les chaînes changer sur l'écran de la box mais écran TV reste noir. Que dois je faire ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 1 mois

Bonjour @erautome,

 

Je vous invite à indiquer votre numéro de client sur votre profil afin de pouvoir vous aider.

Merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 30 jours

Bonjour @erautome,

 

Il semble y avoir un chiffre en trop dans votre numéro de client, je ne peux donc pas accéder à votre dossier.

Pourriez-vous vérifier ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

Avez vous redémarré la box en l'éteignant avec l'interrupteur AR.

Avez vous essayé la box sur une autre entrée HDMI du TV.

merci .

Sinon aujourd'hui dimanche coté VOO, il n'y a que le 078/505050 qui vous répondra

La panne possible et fréquente c'est le port HDMI de la box qui a grillé suite orage ou problème électrique.  

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @erautome,

 

Avez-vous eu l'occasion de réaliser les tests suggérés par @roylion15 ?

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (et non en commentaire public) afin que nous puissions accéder à votre dossier ?

 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 mois

La box s'est "réparée" toute seule. Sais pas ce qui lui a pris.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

Une grève sauvage, ça arrive chez voo …🤔

Pour rester sérieux , je pense que le reboot automatique quotidien a probablement résolu le problème. 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 mois

Rebelote. Ça recommence.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 mois

C'est fait.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 30 jours

J'ai le même problème qu'il y a 2 mois. Box évasion allumée, TV allumée, le changement de chaîne s'effectue sur l'écran de la box mais écran TV noir. Pas d'images ni de son. 

Ça va durer encore longtemps les bugs dans cette sacrée box ? Le modèle n'est pas dépassé/obsolète ? N'y aurait il pas moyen de remplacer cette box par une autre ? Si pas, je vais sérieusement penser à passer à la concurrence.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Écran TV noir

Officiel VOO

 • 

1K  messages

Bonjour @erautome,

 

Pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez mentionné dans votre profil ? Il y a un chiffre de trop, donc je ne sais pas accéder à votre dossier.

 

Avez-vous déjà testé un autre câble HDMI et/ou un autre port HDMI de votre télévision ? Le bug que vous décrivez me fait penser à un souci de "transmission" de signal entre votre Box et votre TV via le HDMI.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello @Simon B.

Ce sujet est un doublon de ‎Écran TV noir | Le Forum VOO ou @Alexia L intervient également, vous êtes donc deux officiels à intervenir simultanément.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 30 jours

@Simon B. J'ai changé les câbles allant de la box à la télé et du modem internet à la box hier soir. J'ai toujours un écran noir.

@ Alexia L: numéro client rectifié.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 30 jours

@Simon B: Je n'ai qu'un port internet RJ45 sur ma TV. Ou alors, faudrait que je passe par des câbles d'un autre genre.Un truc genre péritel. Mais je sais pas s'il y a ça sur la box.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 30 jours

Bon. J'ai trouvé un câble à broches genre VGA. Ça refonctionne. Mais y'a un problème avec les sorties RJ45.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @erautome,

Il semblerait que votre sortie *HDMI soit défectueuse.

Nous allons vous planifier la venue d'un technicien.

Nous vous avons attribué un passage au 02/04 entre 8h et 13h.

Si cela ne convient pas, nous pouvons modifier à votre meilleure convenance.

Je reste disponible

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 28 jours

@Gilles N Ai contourné le problème. Pas besoin d'un technicien. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 28 jours

Entendu :)

Je vois que l'annulation par myVOO a bien été prise en compte.

Je reste disponible au besoin.

Bon weekend !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...