E
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 27 mars 2024 18:53

Fermé

Écran TV noir

J'ai le même problème qu'il y a 2 mois. Box évasion allumée, TV allumée, le changement de chaîne s'effectue sur l'écran de la box mais écran TV noir. Pas d'images ni de son. 

Ça va durer encore longtemps les bugs dans cette sacrée box ? Le modèle n'est pas dépassé/obsolète ? N'y aurait il pas moyen de remplacer cette box par une autre ? Si pas, je vais sérieusement penser à passer à la concurrence.

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Écran TV noir

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @erautome,

 

Pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez mentionné dans votre profil ? Il y a un chiffre de trop, donc je ne sais pas accéder à votre dossier.

 

Avez-vous déjà testé un autre câble HDMI et/ou un autre port HDMI de votre télévision ? Le bug que vous décrivez me fait penser à un souci de "transmission" de signal entre votre Box et votre TV via le HDMI.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 30 jours

Hello @Simon B.

Ce sujet est un doublon de ‎Écran TV noir | Le Forum VOO ou @Alexia L intervient également, vous êtes donc deux officiels à intervenir simultanément.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...