M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 3 mai 2022 16:58

BOX EVASION

Je suis très mécontent de la disparition de l'option "redémarrage" en regard de tous les programmes des trois chaines DE LA RTBf : LA UNE - TIPIK - LA TROIS, qui permettait de redémarrer un programme lorsqu'on avait manqué le début comme par exemple le JT, un documentaire, un film , etc. !

Pourquoi cette option a-t-elle disparue pour ces trois chaines de la RTBf et à quoi sert d'avoir une BOX EVASION si cette option plus qu''intéressante n'est plus proposée AU MINIMUM pour les chaines nationales de la RTBf ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

D'après ce que l'on sait, c'est une volonté de la rtbf.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour Marcs, 

Merci pour cette information dont je me doutais bien évidemment ! 

La RTBf étant un "service public" elle devrait montrer l'exemple en matière d'accessibilité numérique à ses programmes, en ce y compris à la possibilité de redémarrer un programme quelconque sur les trois chaines qu'elle propose me semble-t-il !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui, apparamment la rtbf veut promouvoir son propre système auvio.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah, une volonté de la RTBF par rapport aux « contrats » conclus ou à venir avec VOO …🤔

La fonctionnalité étant toujours dispo chez le concurrent PXS …🤔

Et aussi qu’aucune réponse officielle n’ a donné la raison exacte de la suppression malgré qu’on nous promis une communication …

Avertir les gens après coup , c’est tout simplement désolant et ça m’énerve… 😡
Voir ce sujet : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/gros-coup-de-gueule/61dafeb388c5567b84d62763

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

La fonctionnalité étant toujours dispo chez le concurrent PXS …🤔

Oui apparemment mais il y a peut-être une date différente de renégociation des contrats ?

Ou alors c'est la raison pour laquelle PXS a encore augmenté ses prix.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

Les dernières informations que nous avons reçues nous rapportent que le service a dû être désactivé car nous n'avons plus les droits nécessaires pour le proposer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...