
Promeneur
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17 Messages
Box bloquée sur menu choisir langue.
Hier soir pas de problème, cet après-midi la box démarre comme si c'était une nouvelle et je ne peux pas faire OK pour continuer.
Plus de télévision.
Promeneur
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17 Messages
Hier soir pas de problème, cet après-midi la box démarre comme si c'était une nouvelle et je ne peux pas faire OK pour continuer.
Plus de télévision.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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30.9K Messages
il y a 3 mois
Que voulez vous lui faire lire les enregistrements si elle ne démarre pas ..
Et non sur les box avec disque dur les enregistrements ne peuvent pas être exportés sur d’autres devices externes pour des questions de droits et donc des protections anti copie sont mises en place .
a la demande des chaînes et ayants droits .
sinon il reste à regarder cette page :
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/probleme-technique/redemarrer-ma-box--evasion-suite-a-une-panne/comment-retablir-les-parametres-d-usine-sur-ma-box--evasion.html
Je pense que cette manipulation de la dernière chance reformate le disque dur donc à voir si vous avez enregistré , ça efface tout …
sinon il faudra patienter une réponse d’un officiel voire prévoir un dépannage, s’ils ne peuvent rien faire à distance .
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nesswid
Promeneur
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17 Messages
il y a 3 mois
Bonjour, désolé.
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roylion15
Top Expert
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30.9K Messages
il y a 3 mois
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci d'en prendre connaissance pour bien débuter sur le forum.
Votre numéro de client doit se trouver dans votre profil et non en public conformément à la charte, il est interdit de délivrer des informations personnelles.
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nesswid
Promeneur
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17 Messages
il y a 3 mois
Oui j'ai oublié le bonjour.
Et pour le num client, il m'importe peu en ce moment car cela fait 2 semaines que j'ai VOO et la box est déjà en rade ???. Je veux bien respecter des chartes mais j'aimerai d'abord avoir ce quoi pour lequel je paie.
Que puis je faire svp ?
PS: internet fonctionne très bien.
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roylion15
Top Expert
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30.9K Messages
il y a 3 mois
Hello
Peut être une mise à jour que votre box n'a pas bien digéré ?
Avez vous tenté de couper la box 2/3 minutes minimum et puis la rallumer avec l'interrupteur AR puis attendre les qq minutes pour le redémarrage, ensuite quand le display s'éteint, la rallumer avec la télécommande.
perso j'ai déjà eu çà qq fois et chaque fois après une brêve coupure ou baisse de tension.
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nesswid
Promeneur
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17 Messages
il y a 3 mois
J'ai tenté cette opération plusieurs fois et la BOX démarre sur la démonstration du "nouveau menu VOO TV+" ensuite arrive sur le choix langue puis plus possible de faire quoi que ce soit, elle repasse toute seule en mode "HOME" sur le display elle ne s'éteint jamais je ne peux donc pas l'allumer avec la télécommande selon la procédure.
C'est incompréhensible car hier soir elle fonctionnait jusqu'à 21H00 lorsque je l'ai éteinte.
J'a voulu l'allumer cet après-midi et elle était sur "HOME".
Je suis un peu en galère :)
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carolooooo
Expert
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5.6K Messages
il y a 3 mois
Bonjour
box mal provisionnée à mon avis et du coup se retrouve bloquée.
un officiel pourra vérifier ça, mais pour ça il aura besoin de votre numéro de client pour vous identifier.
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nesswid
Promeneur
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17 Messages
il y a 3 mois
Mon numéro de client est dans mon profil.
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nesswid
Promeneur
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17 Messages
il y a 3 mois
Bonsoir, quelqu'un peut m'aiguiller sur mon problème car nos progénitures commencent à abattre nos murs 😀
On ne sait même pas utiliser l'application car les enregistrements ne peuvent pas être lus 🤨 si on est pas sur la box grrrr
Dommage on aimerait regarder nos enregistrements dans notre chambre parfois.
Déçevant je trouve.
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Marcs
Top Expert
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16.9K Messages
il y a 3 mois
Bonjour,
En effet puisque les enregistrements se trouvent sur le disque de la box, par contre depuis l'application il est possible de revoir certaines émissions passées de quelques jours, vous pouvez revoir les programmes qui ne sont pas grisés, ça peut peut-être sauver les murs 😏
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carolooooo
Expert
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5.6K Messages
il y a 3 mois
Pouvez-vous réessayer en vérifiant avant que la box soit bien reliée par câble au modem.
vous la coupez 30 secondes par l'interrupteur arrière ou ou retirer la prise de courant.
quand vous arrivez sur le choix des langues, c'est du ok, ok, ok jusqu'à arriver au menu de la box, introduction éventuelle du code achat et code parental. (votre choix ou 1111 pour un et 0000 pour l'autre)
elle devrait se lancer une première fois.
à ce moment elle devrait vous demander de formater le disque, vous faites ok et elle devrait se couper, redémarrer et puis se mettre en standby, il ne restera plus qu'à appuyer sur le bouton "on" pour démarrer.
si ça fonctionne jusque là, on pourra poursuivre et essayer de la mettre en route de manière définitive.
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Cedric
Officiel VOO
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2.1K Messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Faites bien la manipulation proposée par @carolooooo et la réinitialisation en dernier recours.
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nesswid
Promeneur
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17 Messages
il y a 3 mois
Bonsoir à tous.
1. Test de @carolooooo : négatif, la box démarre, boot++, veuillez patienter, je fais ok,ok,ok et arrive à "choisissez votre langue" je choisi français et quand je fais "ok" il ne se passe rien du tout .... si je la laisse elle s'éteint et passe en "home" sur le display.
2. Test de réinitialisation : négatif, quand je laisse mon doigt sur le bouton standby elle fais exactement le même démarrage.
Une idée ??
Merci d'avance.
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carolooooo
Expert
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5.6K Messages
il y a 3 mois
Bonjour
déplacement d'un technicien alors.
à distance ça sera difficile d'avoir mieux
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nesswid
Promeneur
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17 Messages
il y a 3 mois
Re,
Voilà j'ai réussi la réinitialisation, on a tout perdu, ma femme va me tuer, mes grosses sont en pleurs,.......lol
Merci à tous bonne soirée.
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