B
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 25 juillet 2022 11:24

Bouquet? Ou BeTv?

Bonjour,

abonné de longue date, à l'époque on m'avait proposé le bouquet que j'ai pris. L'abonnement est visiblement à 9,99€ . Mais pourquoi je paie 17€ depuis plusieurs années (paiement à BeTv!). Mais c'est toujours le bouquet que j'ai!

Je ne sais plus quels programmes correspond le bouquet (les trois planètes, Seasons,...)Qui peut me dire à quoi ça correspond? Qui peut me dire pourquoi cette différence de prix, alors que je n'ai jamais signé que pour autre chose que le bouquet! Bientôt je dois partir à l'étranger pour une ONG en Ukraine. J'aimerais le supprimer d'abord. Il y a t'il moyen de suspendre l'abonnement TV et Internet pendant quelques mois? Et le remettre à mon retour. (Déplacement de plusieurs mois, jusqu'au printemps 2023).

Merci pour toutes réponses éventuelles, excellente après-midi à tous.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Boar

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier tout cela.

 

Thibault 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention, votre n° client ne doit pas être partagé en publique, c'est une donnée privée, vous devez l'inscrire uniquement dans votre profil, le champ n° client n'est visible que par les officiels.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Boar,

 

Le bouquet que vous avez chez nous est le bouquet PANORAMA. Ce bouquet est à 9.99 euros.

Je vois en effet, que vous avez le bouquet BEDOC chez BETV c'est bien eux que vous devez contacter, car vous n'êtes pas facturé par nous, mais bien par eux.

 

Ils sont joignables au 027/304050.

 

Jessica

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention que le bouquet panorama n'existe plus (il continue à vivre pour ceux qui l'ont mais il n'est plus possible de le prendre).

Dans le pdf de la liste des chaines, le bouquet panorama est toujours signalé, vous pouvez donc voir quelles chaines en fait partie

voo_tv-numerotation.pdf

Pour BeTv, vous pouvez le résilier chez BeTv et le reprendre chez voo (Abonnement Be TV - Des films ultra récents et des séries exclusives (voo.be) cela revient à 25€/mois (3 mois à 15 euros en promo mais j'ignore si vous être dans les conditions pour en bénéficier).

BeTv fait également partie des bonus TV gratuit sur les plus gros abonnement, ça vaut parfois la peine de faire la comparaison entre un abonnement moins cher et l'option payante et l'abonnement suppérieur avec l'option gratuite.

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Le bouquet BE documentaire chez BETV , se rapproche plutôt du bouquet « discover more » de voo que de l’offre de chaînes appelées BETV chez voo. 
C’est impossible qu’on puisse garder le panorama si on change quoi que ce soit a son abonnement voo … 

par contre ce qui est pris chez BETV, n’a rien à voir avec voo et il peut résilier…

le client est probablement encore sur des anciennes offres plus chère que les offres actuelles… 

il pourrait aussi il aller vers le combo « Loisirs » pour avoir une bonne quarantaine de chaînes pour 20€/mois ( correspond aux bouquets Family fun + discover more ) et fait gagner 5€ en les prenant dans ce combo. 

(Modifié)

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'est pas possible de suspendre un abonnement pour une durée déterminée , vous n'avez pas d'autre choix que soit de garder votre abonnement soit le résilier .....

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Si vous voulez résilier, vous devez téléphoner au 04 266 41 14 , vous pourrez voir avec eux pour résilier vos services à la date qui vous convient....

Ils devront vous envoyer un document de restitution pour pouvoir restituer la box et le modem.

Les frais d'installation et d'activation se montent à 110€ , ils sont souvent offerts mais cela dépend de la promotion du moment et de votre élégibilité ou pas à la promotion ........

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Mille Mercis Marcs, numéro enregistré... 

Excellente soirée à vous.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour merci,

le problème c'est que ce changement, je ne l'ai jamais demandé, un jour on m'a annoncé que ce ne serait plus le bouquet que ce serait dorénavant Bedoc. Sans savoir pourquoi avec l'augmentation à la clé. Je n'ai rien signé qui puisse justifier pareil changement. Quoiqu'il en soit j'aimerais savoir ce que contiens en réalité Panorama et bedoc. 

Ils n'ont pas un contact e-mail? Etant malentendant profond...

Merci pour votre réponse, excellente journée à vous, sincères salutations,

Boar.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Merci, j'ai déjà quelques précisions, surtout concernant le dernier post! J'ai toujours eu le Bouquet et un jour pour une raison que j'ignore je me retrouve avec le bouquet de BE au lieu de 9,99€ que je payais, je me suis retrouvé à payer 17 euros ( grande différence, effectivement il y avait moyen de faire mieux) pour deux trois chaines de plus les deux autres Planètes,... J'en suis à 90€ pour la TV et internet. Pour la suspension de l'abonnement TV et internet, je pars pour un travail non rémunéré à l'étranger, comment dois-je faire pour suspendre, si on peut? Quelques mois. En principe 9 mois. S'il m'arrive pas une bricole là-bas.

Merci pour vos renseignements et gentillesse, 

je vous souhaite à tous une excellente après-midi.

Boar.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Ouch! Il y a t'il un délai pour la résiliation? Le cas échéant, la réinstallation de la connexion couterait combien? (Tout est déjà installé, mais je suppose que je devrai rendre la box évasion?)....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...