FO
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 5 août 2021 13:39

Amazon Prime video inaccessible

Bonjour,

Il est impossible de se connecter à Amazone Prime avec ma smartTV.

Netflix, c'est OK.

Est-ce à cause de mon Internet VOO ou de ma box Evasion VOO?

Pour moi, ce souci est une raison suffisante pour me renseigner des avantages et inconvénients d'autres fournisseurs afin de quitter VOO.
Désolée pour VOO.

J'ai aussi de fréquentes interruptions internet depuis quelques mois avec VOO... c'est dérangeant et cela est devnu un second argument pour envisager de quitter VOO

Désolée, mais je trouve que c'est inacceptable de ne pas permettre de pouvoir regarder Prime video d'Amazone alors que d'autres fournisseurs le permettent.

bàv

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Moi je regarde prime vidéo sur mon pc sans problème cela m'étonnerait donc que voo bloque prime vidéo.

J'ai bien eu à un moment une impossibilité de regarder prime vidéo car ils me localisaient en dehors de la belgique (probablement un problème d'IP blacklisté ?)

Je n'ai pas de smart-tv donc pas possible de controler à ce niveau.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Si votre IP publique VOO commence par 78.129.x c'est un bug chez Amazon qui vous localise hors de la Belgique. pas de la faute de VOO

Autre possibilité mais en général pas de souci sur Amazon, vous êtes en IP privée de type CGN.

IPV4 wan ou publique dans votre modem à vérifier donc. 

(Modifié)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 3 ans

Oui

Tout à fait inacceptable de ne pas se renseigner avant de venir dire des conneries 👎🤬😡

Bye bye @Françoise R 

Allez polluer d’autres forums. 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Un peu fort de s’en prendre directement à l’auteur du post alors qu’on a nullement le background technique de ladite personne.

À la base, c’est quand même un forum d’entraide ici, non ? 😉

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 3 ans

Oui mais faut pas accuser sans savoir. 
Cela eût été plus correct de poser des questions plutôt que d’accuser. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonsoir à tous, 

je vous remercie pour vos commentaires, surtout ceux qui pourraient m'aider à solutionner mon problème.

J'ai toujours été satisfaite chez VOO jusqu'à ...

Vrai, ce n'est pas un problème internet puisque je parviens à me connecter à Prime vidéo avec mon PC, ma tablette et mon gsm. C'est quand  je clique sur smart TV (Philips), je trouve Youtube, Netflix et bien d'autres applications qui ne m'intéressent pas. J'y fais une recherche Prime video (ou autre nom) et rien! inconnu! 

J'ai fait beaucoup de recherches de solutions sur internet mais de nombreuses autres personnes ont aussi ce problème. 

Je pense que m'adresser dans ce forum est une possibilité de solution, non?

Adresse ip? C'est l'installateur VOO qui a tout configuré. 

Que me conseillez-vous de faire?

Merci d'avance

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

A Topi: je me suis renseignée, et j'ai même téléphoné à VOO ok?

Bonsoir

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vous voulez juste dire alors que l’application Prime vidéo n’est pas disponible pour votre smart TV Philips ? 
Si Prime fonctionne sur d’autres appareils chez vous ce n’est pas un souci lié à l’IP 

J’ai mal interprété votre explication de départ …

Dans ce cas il me faudrait le modèle exact de votre TV Philips pour vous répondre plus précisément. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Oui mais faut pas accuser sans savoir. 
Cela eût été plus correct de poser des questions plutôt que d’accuser. 

l'auteur n'est pas responsable de ses propos?

Quand on poste sur le forum en essayant de trouver une solution à un problème, qu’on est sûr d’avoir trouvé la source du problème (même si cela s’avérerait incorrect ici), et qu’on reçoit en retour « inacceptable », « bye bye, allez polluer d’autres forums », ça ne donne vraiment pas envie de venir (ou continuer de venir) obtenir de l’aide ici.

Et c’est bien triste, car c’était loin d’être le cas avant ici. Soit…

Bonne fin de journée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Allons , oui , quand on arrive sur le forum pour avoir de l’aide, ce n’est pas forcément cool d’attaquer directement voo sans savoir …

j’ai bien répondu sans y prendre attention mais je n’ai pas saisi la question au final …

Restons Zen svp … notre ami spammeur B. M. est enfin banni définitivement, 😉

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Ça dépendra aussi du fait que ce soit de l’Android TV ou bien si c’est le Saphi OS de Philips. 
De tout façon c’est un problème lié à la TV 
Donc le modèle exact est requis …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Restons Zen svp … notre ami spammeur B. M. est enfin banni définitivement, 😉

Oui ceci explique sans doute cela, il est vrai qu'après avoir eu affaire à ce personnage tout récement, il est parfois difficile de prendre le recul nécessaire.

Il faut dire que ce triste sire a été assez médisant envers les habitués du forum et envers voo, d'ou une réaction un peu virulente et/ou mal percçue de part et d'autre.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Sur les Samsungs récentes, l'application est préinstallée d'office, d'ailleurs on ne sait même pas la "supprimer".

Chez Philips, il y a 2 types de systèmes d'exploitation, soit Saphi qui est propre à Philips ou sur les plus haut de gamme, c'est le système de Google avec Android TV. 

Sur le système Saphi, certaines applications ne sont pas disponibles comme Disney+ par exemple, pour Prime Vidéo, elle devrait être,soit préinstallée, soit dans leur Store sauf si le modèle est moins récent et pas forcément compatible.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Si on part sur du Philips, il ne faut pas prendre l'entrée de gamme et mettre un prix "un peu plus élevé" et toujours opter vers un modèle qui tourne sous Android TV ou maintenant son remplaçant Google TV.

Je suis un habitué de Samsung depuis 20 ans et leur système actuel "Tizen OS" est fort bien fait, stable, leur store vraiment fort complet même si ce n'est pas aussi fourni que celui de Google. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah, une box certifiée sous Android TV ou encore le nouveau petit Chromecast 2020 sous Google TV (69€) et vos Samsung sont converties en TV Android/Google TV, vous pourrez y installer tout ce qui est dispo dans le store de Google.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...