Savant
•
1.1K messages
Un nouvel Expert sur Le Forum VOO !
Salut tout le monde,
Une fois n'est pas coutume, un nouvel Expert fait son entrée au Forum !
Tout d'abord, rappelons un peu le rôle d'un Expert au sein de la Communauté VOO. Nos chers Experts possèdent d'excellentes connaissances des produits VOO et/ou d'excellentes connaissances techniques ! Nous pouvons toujours compter sur eux pour participer à toutes sortes de sujets et pour leurs bons conseils. Pour en savoir plus, rendez-vous dans ce sujet !
Nous avons l'honneur de vous présenter notre nouvel Expert... Cosmos1999 ! Merci pour vos interventions aux sujets techniques toujours très pertinentes, précises, et surtout très claires (ponctuées d'un peu de gras par-ci, par-là... :wink:)! Vous ne manquez jamais de bons conseils pour nos clients et ce, toujours avec courtoisie. Ce titre d'Expert est donc amplement mérité. Toutes nos félicitations !
Merci aux Experts et citoyens pour ce vote unanime et pour votre participation ! :)
Une fois n'est pas coutume, un nouvel Expert fait son entrée au Forum !
Tout d'abord, rappelons un peu le rôle d'un Expert au sein de la Communauté VOO. Nos chers Experts possèdent d'excellentes connaissances des produits VOO et/ou d'excellentes connaissances techniques ! Nous pouvons toujours compter sur eux pour participer à toutes sortes de sujets et pour leurs bons conseils. Pour en savoir plus, rendez-vous dans ce sujet !
Nous avons l'honneur de vous présenter notre nouvel Expert... Cosmos1999 ! Merci pour vos interventions aux sujets techniques toujours très pertinentes, précises, et surtout très claires (ponctuées d'un peu de gras par-ci, par-là... :wink:)! Vous ne manquez jamais de bons conseils pour nos clients et ce, toujours avec courtoisie. Ce titre d'Expert est donc amplement mérité. Toutes nos félicitations !
Merci aux Experts et citoyens pour ce vote unanime et pour votre participation ! :)
Ancien Officiel VOO
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Que dire de plus, Lionel a tout dit, sinon, bravo et bienvenu parmi nous :champagne_glass:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Quelle belle surprise en ce jour de "non anniversaire", je troque ma couronne pour une étoile :relaxed:
Il est vrai qu'étant déjà dans le "cosmos" sur ma lune errante , je devais bien finir par l'atteindre un jour " l'inaccessible étoile" , n'en déplaise à J. Brel :grinning:
Bon un peu de sérieux….
Un grand merci à toute la super équipe des officiels Voo, ainsi qu'aux non moins super membres experts et citoyens qui ont appuyé cette promotion.
Il ne me reste plus qu'à faire honneur à ce titre par mes interventions futures…..
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Je me joint au collègues pour te féliciter ... c'est bien mériter ;)
@PLuche
Gerinald
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
cosmos1999 , félicitations évidemment !
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 6 ans
Titre amplement mérité. Toutes mes félicitations !
Allez ... au boulot maintenant :yum:
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
WHAT ?????
I WANT MY OLD CROWN BACK !!!! :sweat_smile:
0
Gerinald