R
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 4 décembre 2021 10:34

Un cadeau pour tous

Bonjour,

Client voo depuis 2008 et possèdent un pack quattro, depuis le début de semaine je cherche à bénéficier de la xbox comme cadeau fidélité. Je sélectionne bien le cadeau et puis je suis redirigé vers l'appli my voo sans la possibilité de le choisir.

C'est très frustrant, pourriez vous m'aider svp ?

Merci,

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@DicksonM , je ne cherche pas la provocation, je ne fait que dire la vérité. cela est déjà une chose, et 2ème chose, question de pauvreté intellectuelle, sachez cher Monsieur qui se croit sortit de la cuisse de Jupiter, que c'est vous qui cherchez la polémique sur ce forum en commentant  de votre fiel les post des personnes qui ne font que dire la vérité.  de plus, j'aime bien votre citation, mais je vais vous en mettre une aussi:

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@fabian staquet 

Rassurer vous ce n'est pas vous qu'il vise, ce monsieur a un contentieux avec les habitués du forum.

Mais j'aime bien votre réponse 😉

Concernant votre intervention à propos des 24 mois, c'est vrai que ce n'est pas totalement clair, nous on nous a présenté les 24 mois minimum comme une clause qui s'applique à tout les abonnements à moins d'avoir mal compris.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Pour recentrer sur le sujet, les règles d'après moi sont:

- Etre client trio mobile depuis 24 mois

ou

- Ajouter le mobile (premier mobile) pour obtenir un pack trio ou quatro

ou

- Ajouter l'internet pour obtenir un pack trio ou quatro

Il est vrai que la façon dont ceci est formulé n'est sans doute pas super claire. Ils auraient sans doute pu parler de pack TV+Internet+Mobile au minimum valable en trio ou quatro. Mais à cela il aurait fallu ajouter que ça ne fonctionne que si on a déjà la TV.

Pas certain de ce qui est le plus clair :D

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il vaut avouer que chez voo rien n'est vraiment clair au premier abord.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@DicksonM Bonjour,

En effet à vérifier mais il me semble que le menu à la carte reste d'actualité. Dans ce cas les tarifs sont moins intéressants mais quelqu'un comme ma grand-mère n'a jamais eu besoin d'autre chose que du téléphone fixe et de la TV sans décodeur.

Il est donc possible d'avoir un peu toutes les combinaisons mais en dehors des tarifs "pack" habituels.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Tlf fixe + tv sans décodeur non pas possible chez voo ça …

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@roylion15 ca l'était en 2020 du moins.

Télédistribution (carte CI+) + Tel fixe

Et j'imagine qu'ils n'ont pas résilié tous ceux qui étaient à la carte.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Non mais ce n’est plus vendu le tlf fixe nécessite un modem.

la tv par carte seule oui ça c’est possible en payant juste la télédistribution et l’achat unique de la carte 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Il n’est pas possible de s’abonner à des bouquets avec la tv sur une carte seule . 

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Effectivement le modem était bien présent et ne servait qu'au téléphone fixe, donc bien possible par le passé.

Mais ce n'est pas vraiment important.

Au final:

- Etre client depuis plus de 24 mois en pack trio mobile (donc trio fixe exclus) au minimum

ou

- Devenir trio mobile

ou

- Devenir Quatro

Note: sans dette ou autres promotions

Je ne suis pas certain d'avoir vérifié tous les cas de figure mais à priori c'est bcp plus lisible.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...