Promeneur
•
30 messages
sudinfo
J'ai profité +/- 1 mois de l'abonnement à Sudinfo, depuis 3 jours la connection ne se fait plus. Etait-ce une offre temporaire ?
x
Promeneur
•
30 messages
J'ai profité +/- 1 mois de l'abonnement à Sudinfo, depuis 3 jours la connection ne se fait plus. Etait-ce une offre temporaire ?
x
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le mieux est d'attendre le passage d'un officiel sur le forum.
Vous confirmez que vous n'avez pas de n° tva lié à votre compte ?
0
donjelke
Promeneur
•
30 messages
il y a 2 ans
Je confirme, pas de n° de tva, je patiente donc.
Merci de vos interventions, vous m'avez bien aidé.
0
0
donjelke
Promeneur
•
30 messages
il y a 2 ans
Déjà deux officiels qui sont passés il me semble, pas de réaction ...
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @donjelke ,
Après vérification, sudinfo devrait être toujours disponible via l'onglet "documents et "E-press" dans votre espace myVOO. Mais il est possible qu'il y ait un problème, car votre demande de passage en TRIO GIGA MAX n'a pas été totalement finalisée. Pour finaliser votre demande, il est nécessaire qu'un technicien vienne remplacer votre modem par un plus récent. Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Je vous confirme un rendez-vous pour demain après-midi :) Sudpress devrait être à nouveau disponible dès vendredi.
0
donjelke
Promeneur
•
30 messages
il y a 2 ans
Merci de votre intervention, je vous tiens informé vendredi si tout se passe bien.
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @donjelke ,
Ravi d'apprendre que cela soit résolu :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bonne journée.
0
0