D
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

lundi 10 octobre 2022 08:52

sudinfo

J'ai profité +/- 1 mois de l'abonnement à Sudinfo, depuis 3 jours la connection ne se fait plus. Etait-ce une offre temporaire ?

x

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le mieux est d'attendre le passage d'un officiel sur le forum.

Vous confirmez que vous n'avez pas de n° tva lié à votre compte ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Je confirme, pas de n° de tva, je patiente donc. 

Merci de vos interventions, vous m'avez bien aidé.

 

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Déjà deux officiels qui sont passés il me semble, pas de réaction ...

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @donjelke ,

 

Après vérification,  sudinfo devrait être toujours disponible via l'onglet "documents et "E-press" dans votre espace myVOO. Mais il est possible qu'il y ait un problème, car votre demande de passage en TRIO GIGA MAX n'a pas été totalement finalisée. Pour finaliser votre demande, il est nécessaire qu'un technicien vienne remplacer votre modem par un plus récent. Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Je vous confirme un rendez-vous pour demain après-midi :) Sudpress devrait être à nouveau disponible dès vendredi.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Merci de votre intervention, je vous tiens informé vendredi si tout se passe bien.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @donjelke ,

 

Ravi d'apprendre que cela soit résolu :)

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...