D
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

lundi 10 octobre 2022 08:52

sudinfo

J'ai profité +/- 1 mois de l'abonnement à Sudinfo, depuis 3 jours la connection ne se fait plus. Etait-ce une offre temporaire ?

x

Solution acceptée

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Merci de votre réaction Kevin,

J'arrive bien chez sudinfo mais c'est eux qui refusent l'accès en signalant que mon abonnement voo ne m'y donne pas droit (confirmé au téléphone par leur service client hier). 

Pour le remplacement du modem (qui a effectivement déjà un age respectable) je suis disponible les mardi et jeudi toute la journée ainsi que le weekend. 

Merci à bientôt

Solution acceptée

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Bonjour, nouveau modem installé en un tour de main au moment convenu, installation contrôlée, tout fonctionne à merveille. L'abonnement Sudinfo est à nouveau actif, tout est en ordre donc.

Merci à tous pour votre aide et particulièrement à Kevin pour son intervention très efficace.  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce n'est pas une offre temporaire, je sais que sudinfo a changé sa présentation mais j'arrive toujours a me connecter (testé hier).

Vous n'avez pas changé de pack vers un qui n'inclut pas l'accès à sudinfo ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier s'il y a un bridage côté voo.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

J'ai effectivement laissé tomber mon téléphone fixe, je me renseigne auprès du service client de voo pour vérifier si cela engendre la perte d'accès à Sudinfo, je vous tiens informé.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il vous reste quoi comme abonnement du coup ?

Les duos net tv, net mobile, et net tel fixe et les abonnements supérieurs donnent toujours accès à sudinfo; Les abonnements net solo ou TV light n'y donnent pas droit.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Personnellement, j'ai activé cette option il y a environ 1 an et celle-ci est toujours active. Il n'a jamais été question pour moi d'une offre temporaire mais d'un plus offert gracieusement par Voo.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

J'ai un abonnement trio net/tv/gsm. Un appel chez sudinfo m'a appris que c'est Voo qui les a prévenus que je n'avais plus droit à l'abonnement sudinfo. A suivre... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas préciser si votre trio était un trio max ou relax.

Dans vooassistance on dit que le trio max net-tv- mobile ouvre bien le droit à sudinfo.

Les pack voobusiness ne sont pas éligibles et il me semble avoir lu sur le forum que le fait d'avoir lié un n° de tva à son compte client suffit a perdre les droits.

Tout savoir sur l'abonnement à Sudinfo Premium offert par VOO

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Le service clientèle vient de m'informer que seul le pack quatro donne accès à Sudinfo. J'ai modifié en trio donc plus de sudinfo, snif.

Cher Marks ou "Troll Hébus", pouvez-vous être affirmatif concernant votre info de hier indiquant les packs donnant droit à l'option sudinfo ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Je ne connais pas la différence entre "max" et "relax", il n'y a rien indiqué dans myvoo-abonnements, par contre tous les services sont illimités, je suppose donc qu'il s'agit de "max"

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

De toutes façons la réponse du service clientèle ne correspond pas aux infos du lien que vous m'avez envoyé. Je reprends donc le combat... 

mais avec gentillesse et le sourire, rassurez-vous.

Affaire à suivre dirait-on dans les pigeons

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@donjelke 

Mon pack DUO ne me permet pas d'accéder à l'abonnement SudInfo alors que la page d'assistance VOO dit le contraire et que myVoo me propose le lien vers SudInfo.

Je ne cherche plus à comprendre ...

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

Chez moi il est écrit Trio internet-mobile-tv, pas de mention relax ni max

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De toute façon, votre vitesse vous dira clairement quel est votre abonnement 125/6,5 c'est relax, 200/10 c'est super relax 400/20 c'est max et plus de 400/20 (500 ou 1000) c'est gigamax.

Concernant le desciptif de l'abonnement au niveau de myvoo, si rien de visible sur la page contrat, il devrait suffire de cliquer sur "internet / gérer" pour avoir la distinction.

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

J'ai contrôlé, 500/20 et volume illimité, c'est donc "gigamax".

Comment devrais-je agir pour contester la réponse reçue par téléphone et faire réactiver l'abonnement Sudinfo ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...