BS
Apprenti

Apprenti

 • 

165  messages

mardi 3 mai 2022 17:19

-1

Serait-il possible d'avoir le journal "Le Soir" plutôt que "La Meuse" ?

Bonjour,

il y a un an, j'ai arrêté mon journal "Le Soir", pour lire gratuitement via mon abonnement Trio, le journal "La Meuse".

Après un an de lecture, je peux dire que je préfère le journal "Le Soir" car c'est mieux écrit, il y a plus d'articles de fond et les réactions des lecteurs sont plus intéressantes.

Etant donné que ces deux journaux font partie du même groupe Russel , serait-il possible d'offrir le journal "Le Soir" et le journal "La Meuse" et de laisser le client décider quel journal il préfère lire plutôt que d'imposer le journal "La Meuse" à tous les clients Voo Trio et Quattro.

Etant donné que ces deux journaux font parties du même groupe, cela ne devrait pas être difficile de contacter le groupe Russel pour leur demander si c'est possible ?

Cordialement

 

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8: vous répondez à côté de la question !

Ma question a été postée comme IDEE ou SUGGESTION.

Je sais pertinemment bien qu'actuellement et contractuellement avoir un abonnement Le Soir chez Voo est impossible.

Je demande simplement, étant donné que les deux journaux font partie du même groupe, s'il serait possible d'étendre la liste des journaux au journal "Le Soir" ?

Qui ne demande rien n'a rien. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

via Voo on a accès à La Meuse, Nord Éclair, La Province, La Capitale, La Nouvelle Gazette. C'est déjà pas mal mais aucun accès au journal Le Soir. Pour cela faut passer prendre un abo soit en ligne soit via l'éditeur. Mais je trouve que l'on déjà pas mal de lecture avec ce que Voo et Sud presse nous offre.

Apprenti

 • 

165  messages

il y a 2 ans

@carolooooo: oui L'Echo pourquoi pas ? d'autant qu'il fait aussi partie du groupe Russel ! 

@Lodanum: c'est la qualité qui m'importe et non la pléthore d'une information quasi identique.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Dites, c’est une simple idée de @Bernard Schleich hein…

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

....dit celui qui est DEJA client PROXIMUS😉

…et dont les parents et grands-parents ont aussi un abonnement chez Voo………

Je ne viens quasiment plus sur ce forum et ce n’est pas parce que personnellement je n’ai pas d’abonnement à Voo. Mais ce que je vois ici c’est une simple idée/demande/suggestion hors toute création de polémique.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'un journal fait partie du même groupe qu'il est soumis aux mêmes accords, accords qui  impliquent un arrangement financier ne l'oublions pas.

Si rossel permettait la diffusion gratuite de toutes ses éditions, je pense qu'ils auraient un gros problème de trésorie de même que voo qui devrait payer une partie de cette perte (je suppose que voo paye moins chez qu'un abonnement client mais que ce n'est pas gratuit pour autant).

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

En même temps quand on voit le nombre d'abonnés au Soir comparé à ceux de Sud Presse y a pas photo. Donc les accords ne doivent pas être identique financièrement. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...