L
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

vendredi 9 juin 2023 19:18

promo tv: livraison non effectuée

Bonjour,

Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu.

Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard.

Que faut-il faire?

merci d’avance,

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 10 mois

Nous avons eu un retour de l'équipe dédiée, ils ont fait le nécessaire pour que vous soyez livré de la télévision.

Vous allez recevoir un mail afin de valider un jour de livraison à votre convenance.

 

Encore navrée pour le désagrément.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Normalement il y a un suivi, j'avais eu le lien de traking par mail, de plus de mémoire il était possible de les contacter mais ce n'est plus possible à cette heure (Contact consommateurs - Dynalogic)

Si vous avez un n° de livraison vous pouvez toujours essayer Login (mydynalogic.eu)

On voit malheureusement parfois des déprogrammation de livraison.

Je ne sais plus jusqu'à quelle heures ils livrent mais ça commence à me sembler tard pour encore aujourd'hui.

J'ai vu un autre sujet d'une personne qui n'a pas été livrée non plus, dynalogic lui a dit qu'ils n'avaient pas reçu le matériel à temps et un officiel a répondu qu'ils venaient de reçevoir les télés et reprogrammeraient les livraisons la semaine prochaine.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 11 mois

J’ai bien toutes les infos sur le site de dynalogic mais rien n’a bougé.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Hello,

Comme quoi, le problème est toujours le même : la communication.  VOO n'a pas bien communiqué à Dynalogic pour la livraison des téléviseurs (en retard) et Dynalogic n'a pas communiqué aux clients pour le retard livraison à domicile.  Conclusion un client, qui a peut-être pris congé, et qui attend toute la journée pour rien.

Que de soucis on pourrait éviter en "pensant" à avertir les autres...  Que d'insatisfaction "on" éviterait...

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @lnullens,

 

Je suis navrée pour ce désagrément 😞

J'ai remonté votre dossier auprès de mes responsables pour une analyse.

 

Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Je vous remercie pour votre patience,

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

désolé mais 8 jours plus tard je n’ai toujours aucunes nouvelles, ni de la part de voo, ni du livreur. Ça ne fait pas très sérieux.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 10 mois

@lnullens  Malheureusement voo n'est nullement responsable de la logistique de Dynalogic. J'ai moi même passé une commande auprès d une société suédoise, paye les frais de livraison à Bpost et quelle surprise de voir que notre société belge a transmis le colis à Dynalogic... 

je ne sais pour quelle raison mais depuis quelques semaines il y a une augmentation (assez forte quand même) dans l'achat et livraison du E-commerce. Dynalogic serait il impacté par cette forte hausse ? Maintenant 8 jours sans réponse ce n'est pas normal ni correcte. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @lnullens,

 

Je viens de renvoyer un email afin d'avoir des nouvelles de votre dossier. Toutes mes excuses pour le délai.

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

bonjour 

toujours pas de nouvelle pour la livraison bien reçu un mail pour confirme la livraison mes personne et venu!!!!!!!!! deux jour d'attende pour rien !!!!!

quand on a téléphone on nous a dit bien ces pas normale !!!!!

et a ce jour toujours rien pas de nouvelle ni de mail RIEN .......

pas séreux tout ça..........

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @DI VENTI 

Avez-vous inscrit votre n° client dans votre profil ? sur cette base, les officiels pourront sans doute vous renseigner et faire avancer les choses si c'est possible.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @DI VENTI,

J'ai envoyé un mail au service dédié afin qu'ils vérifient ce qu'il en est.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part. 

Bonne journée,

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Ma deuxième tentative de livraison était prévue hier et comme je m’y attendais, personne n’est venu.

Deuxième jour de congé perdu.
@Jessica G est-il possible de tout annuler et de se faire rembourser les 99 euros?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @lnullens en effet il y a eu un problème de stock chez Dynalogic par rapport à cette télévision.

 

Souhaitez-vous annuler ? Vous ne souhaitez pas reprogrammer un rendez-vous ?

Le stock sera à nouveau disponible à partir de lundi.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 10 mois

@Fallon 

bonjour,

ca fait deux fois que j’ai rendez-vous pour une livraison, deux fois que je prends congé et deux fois ou rien n’est livré.

C’est cher payé la tv à 99 euros.

si on me garantis que je la recevrai la prochaine fois je veux bien réessayer, mais j’ai des doutes.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

@lnullens

 

Un nouveau stock est prévu à partir de ce lundi.

Vous allez recevoir un mail de DYNALOGIC afin de programmer à nouveau le rendez-vous.

Sachez qu'une autre personne majeure peut réceptionner le colis, il faudra simplement indiquer son nom / prénom et n° de téléphone lorsque vous prendrez le rendez-vous.

Vous pouvez également la faire livrer à une autre adresse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...