G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 6 avril 2022 18:56

Offre clients fidèles

Avez vous reçu comme moi un e-mail disant que voo nous offrait pour 99 euros avec contrat 2 ans,  un casque ou un gsm pour nous remercier de notre fidélité?

Avez vous réussi a avoir cette offre ? Car dans l’émail il est spécifié que l’offre s’active via l’app et non au tel ou en boutique mais depuis que j’ai reçu le mail aucune offre se met dans l’app et le lien de l’émail ne marche pas?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Concernant cette (nouvelle) action, nous avons peu d'info.

Si c'est comme pour la première offre, il fallait aller uniquement sur l'application mobile dans l'onglet bon plan.

Un client dit avoir reçu ce mail il y a quelques jours et ne peut pas accéder à l'offre non plus.

Quelqu'un "bien au courant" dit par contre que cette nouvelle action serait en passe d'être finie, elle aurait commencé depuis quelques semaines.

Depuis un officiel lui a confirmé que malgré la réception du mail, cette personne n'était pas éligible à l'offre.

Pour être certaine de savoir si vous êtes réellement dans les conditions, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vous confirmer si vous y avez réellement droit.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Ok merci pour ces infos,  mais j’ai reçu ce mail hier midi et j’essaye depuis, mais rien, et j’ai lu le règlement et  normalement je suis éligible à cette action. 
C’est encore du « voo » comme d’habitude

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Voici le lien de l'autre sujet dont je parlais si cela peut vous être utile.

offre cadeau - XIAOMI 11T, OPPO RENO 6 & ÉCOUTEURS BLUETOOTH ENCO FREE2 ... | Le Forum VOO

Il n'y a de toute façon qu'un officiel qui pourra vous renseigner plus précisément et uniquement sur base de votre n° client.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gwenfocus

 

Cette action a été lancée il y a déjà plusieurs semaines. Et normalement, les e-mails ont été envoyés avant le début de l’action.

Auriez-vous la possibilité de nous envoyer ce mail sur l’adresse [email protected] ? Je vais remonter l’information pour savoir si une nouvelle vague de mail a été envoyée récemment et pour vérifier si vous pouvez être éligible pour cette action.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Oui je vous le transfère mais ça va ne cherchez pas si je suis éligible, j’en ai un peu marre de toujours devoir réclamer pour avoir quelque chose. 
L’offre ne m’intéresse plus 

je vous transfère le mail maintenant.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je viens faire la demande pour savoir s’il s’agit d’une erreur d’envoi d’e-mail (si vous êtes éligibles, vous auriez peut-être dû le recevoir plus tôt) ou si l’erreur vient du fait que la promotion n’apparait pas dans les bons plans.

Le tout étant de résoudre ce souci, que ce soit pour cette action ou pour la prochaine.

 

Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Alors ? Une explication?

Je suis éligible ou pas ?

Ou c’est encore une parole inexistante à l’habitude de voo ? 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gwenfocus,

 

J'ai relancé l'email pour la demande. Nous n'avons pas eu de retour d'analyse.

Juste eu une confirmation qu'une seconde vague a été lancée pour la promotion fidélité, ce qui explique le retard de l'email que vous avez reçu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...