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Promeneur

Promeneur

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6  messages

jeudi 7 avril 2022 13:29

Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche

Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, 

Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture 

Comment joindre le service professionnel de voo alors ?? 

Solution acceptée

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

@Lejeuphi  

non vous n’êtes pas débile ! 

je viens d’essayer depuis mon GSM orange et effectivement le client a RAISON… 

«  bienvenue chez voo business etc » 

même pas 2 sec et ça dit le numéro de client n’est pas correct puis ça raccroche. 

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lejeuphi,

 

Après de nombreuses vérifications, nous avons pu identifier le souci rencontré.

 

Afin que la ligne en question reste rapidement accessible pour les clients de type professionnel, il est impossible de joindre ce dernier avec un numéro lié a une fiche client, résidentielle.

 

Dans votre cas, vos numéros étant également répertoriés dans une fiche client de type privé, un blocage est créé.

 

Vous pouvez tout à fait contourner ce dernier en masquant votre numéro de la manière suivante : 

 

Introduisez : #31#080043303. 

 

Vous parviendrez alors, à introduire votre numéro de client. 

 

 

 

Je reste disponible pour toute question, Bonne journée 

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lejeuphi,

 

En effet, comme le mentionne parfaitement @pthierry,

Le numéro 02 80043303 n'existe pas. Le bon numéro est le 0800/43303.

 

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos remarques pertinentes, bien entendu il y a un 02 en trop

Ce qui n’empêche que le répondeur que numéro 0800 43 303 ne fonctionne pas correctement en donnant immédiatement le message « ce numéro de client VOO pro n’est pas correct » et raccroche alors que rien n’a été introduit 

je réitère donc ma question. …. Suis je le seul ? 
NB je l’ ai déjà signalé deux fois lors d’appels au service technique, mais je constate que le problème n’est pas réglé 

(Modifié)

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez un abonnement pro ?

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lejeuphi,

 

Je viens de réaliser un test sur cette ligne avec votre numéro de client et je ne constate pas de message de ce genre.

 

Avez-vous l'occasion d'entre votre numéro de client ou ce message intervient-il avant même que vous n'en ayez l'occasion ?

Si vous avez le temps de l'introduire, composez-vous également le "00" avant la série de chiffres ?

 

Tenez-moi informé,

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

Je viens de réessayer depuis mon mobile et aussi avec une ligne fixe, je n’ai pas le temps d’introduire quoi que ce soit, juste après le message de bienvenue, le deuxième message s’annonce et puis la ligne raccroche après des remerciements

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je viens une nouvelle fois de tester la ligne du 0800/43303 et elle est tout à fait fonctionnelle. 

 

J'ai introduit votre numéro de client et pas de souci de ce côté-là :s 

 

Peut-être prenez-vous trop de temps à indiquer le numéro de client ?

 

Dans tous les cas, la ligne est bien disponible.

 

Bonne journée,

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

Écoutez, je suis très heureux de savoir que ça marche chez vous , et merci de vouloir  m’aider mais je ne suis complètement idiot  et j’utilise d’autres services téléphoniques  avec un menu , si je vous dis que les messages s’enchaînent de mon côté c’est le cas, je ne sais pas si cela dépend de la zone géographique ou d’autre chose mais depuis Bruxelless ça ne marche pas correctement. Vous savez je peux vivre avec, je me demande pourquoi j’essaye d’aider VOO, finalement… 

(Modifié)

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

@Lejeuphi

 

Rien de tel n'a été dit ici. 

 

Êtes-vous également chez cet opérateur ? 

 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Moi je suis sur Liège alors je pense qu’il y a « stuuuut » 😉

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde,

Je tiens à vous remercier car il y avait effectivement un souci pour joindre la ligne pro. Grâce à vous, nous avons décelé et réglé ce souci.

Normalement, la ligne est de nouveau disponible. Je vous conseille d'essayer et de nous tenir informés :)

Passez une bonne journée :)

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

De mon côté ça n’a marche toujours pas, c’est encore le même scénario

Promeneur

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6  messages

il y a 2 ans

Effectivement ça fonctionne comme cela merci ! 

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