Profil de Jessica G
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

mardi 1 mars 2022 10:40

Nouvelle Officielle VOO ! J'me présente ...

Bonjour à tous,

 

Une petite nouvelle fraîchement arrivée au digital depuis fin janvier !

 

J’me présente, moi c’est Jessica, ou Jess c’est toujours plus sympa 😃 Nouvelle au digital mais pas au sein de VOO 😊

Dans la société depuis 4ans maintenant. J’ai débuté et fait mes armes au service satisfaction clientèle pendant 3 ans. Ensuite, j’ai décidé de me mettre dans « l’ombre » et répondre aux clients uniquement par courriel et donc de gérer tout ce qui administratif, commercial, facturation et bien d’autres choses encore.

 

Par contre, ce qui est plus compliqué à gérer pour moi est la partie technique. Du coup, je compte beaucoup sur mes nouveaux collègues pour m’aider à ce niveau-là. Ils sont tous tellement géniaux, que je ne doute absolument pas que nous arriverons à faire de moi une pro 😝

 

Sinon, je vais avoir 38 ans dans quelques jours 😃 Mais dans ma tête je suis encore une ado😅

J’ai fait des études générales et ensuite en Hôtellerie.

Je me suis ensuite dirigé vers l’Horeca pendant plusieurs années et vers la vente en magasin également.  

 

À la maison, on adore passer nos soirées à regarder un bon film, un p’tit Disney, une bonne série ou à jouer aux jeux vidéo (Team Playstation évidemment Insolent Insolent ) tout ça accompagnée du premier amour de ma vie mon p’tit Chat qui elle s’appelle Isis et qui est le meilleur des p’tits Chats du monde ❤ (Je sais, je manque d’objectivité). J’aime également faire des CityTrip. Visiter des pays merveilleux, découvrir la culture, la nourriture et rêver pendant quelques jours. Je suis une grande rêveuse, m’évader également en lisant un bon bouquin surtout fantastique pour agrémenter mes rêves 😊 La musique également est une sacrée passion.

 

J’aime cuisiner, surtout la pâtisserie des jolies tartes, gâteaux et biscuits. Mais aussi le salé évidemment ❤

 

Vous l’aurez compris j’aime énormément de choses et j’aime m’enrichir de tout ce que je peux.

 

Je suis heureuse de rejoindre cette petite famille virtuelle, qui je suis sûr, va m’apporter énormément

 

Agréable journée à tous,

 

Jessica 😺

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

@Jess 

Bienvenue sur le forum VOO ! 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

WOuuuuuuuhhh GIRL POWERRRRRRR <3

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

WELCOME

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo merci beaucoup :-)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@Valérie P en avant touuuuute :-D

 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Encore la bienvenue bien sûr ! :)

Le tech comme les autres matières sont toujours difficiles à appréhender. Ça va venir avec la pratique. :D

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 merci beaucoup :-D

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@Cedric merciiiiii gentil collègue :)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 Merci beaucoup :-)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@Justin encore merci évidemment à toi aussi :-) Je compte beaucoup sur vous mais je sais que c'est grâce à vous que je vais réussir :-)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bienvenue copilote :D , c'est parti pour de nouvelles aventures ! :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Salut "Jess" 😇 (tu vois je suis sympa aussi)

J’aime cuisiner, surtout la pâtisserie des jolies tartesgâteaux et biscuits. Mais aussi le salé évidemment ❤

Avant de lire toute ta présentation, je me demandais si tu avais dû passer l'examen patisserie qui est un critère de sélection pour faire partie de l'équipe.

Je te l'avais déjà dit dans le sujet de Kevin, mais je te souhaite à nouveau la bienvenue.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Jess et bienvenue sur le Forum.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bienvenue parmi nous Jess.

Comme Marcs le souligne, on dirait que la pâtisserie est un critère de sélection...

Donc, lors d'une "prochaine réunion", on va tester !!!

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 

C'est comique, je viens juste de terminer mon rôti orloff, il est prêt pour ce soir.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...