Promeneur
•
3 messages
Modification d'abonnement
Bonjour,
Je suis en Duo Internet Max + TV et je souhaiterai souscrire à la nouvelle formule Duo Internet Giga + TV qui revient moins chère que celle actuellement. Malheureusement, lorsque je tente e modifier mon pack, il ne ne propose qu'une formule Trio avec mobile que je ne peux supprimer. Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il n'est pas possible de faire le changement en ligne ou via myvoo apparemment, mais vous pouvez le demander ici sur le forum ou en sonnant au 078/50 50 50.
Si vous optez pour la demande via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.
0
0
theelminster
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai bien indiqué mon numéro de client dans mon profil. Est-ce que mon post en tant que tel équivaut à une demande officielle ou faut-il que j'en fasse la demande dans une section particulière ?
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Non, ce sujet devrait suffire, il suffit d'attendre le passage d'un officiel.
Il n'y a de toute façon pas d'urgence puisque les changements se font toujours le 1er du mois, donc dans ce cas au 1er janvier.
Votre modem, c'est déjà le CGA ?
Vous avez vu quelle vitesse vous pouvez atteindre à votre adresse ? c'est 500/20 ou 1000/20 suivant que la zone est en docsis 3.0 ou 3.1 et ça peut aller jusque 1000/50 dans certaines zone de Bruxelles et Charleroi
L’internet GIGA rapide de VOO en Belgique : Wallonie & Bruxelles
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @theelminster,
C'est en ordre. Vous aurez le nouveau contrat DUO GIGA MAX dès ce 1er janvier.
Je vous ai également envoyé le nouveau modem par la poste :-)
0
0
theelminster
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Mon modem est un Technicolor. D'après les relevés du site, je devrais être à 500/20. Ce qui est déja pas mal. A voir si cela évolue dans le temps.
Jessica : merci pour la commande et la réactivité :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
TC7200 ou déjà CGA ? Seul le CGA est compatible avec les nouvelles vitesses.
0
0
Mougel
2 messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Je souhaiterai changer d'abonnement également : passer du pack duo net à la formule solo net rapide à 200 Mbps à 55 euros/mois. Savez vous si la demande peut toujours se faire via ce forum?
0
0