T
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 16 décembre 2022 10:41

Modification d'abonnement

Bonjour,

Je suis en Duo Internet Max + TV et je souhaiterai souscrire à la nouvelle formule Duo Internet Giga + TV qui revient moins chère que celle actuellement. Malheureusement, lorsque je tente e modifier mon pack, il ne ne propose qu'une formule Trio avec mobile que je ne peux supprimer. Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il n'est pas possible de faire le changement en ligne ou via myvoo apparemment, mais vous pouvez le demander ici sur le forum ou en sonnant au 078/50 50 50.

Si vous optez pour la demande via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai bien indiqué mon numéro de client dans mon profil. Est-ce que mon post en tant que tel équivaut à une demande officielle ou faut-il que j'en fasse la demande dans une section particulière ?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Non, ce sujet devrait suffire, il suffit d'attendre le passage d'un officiel.

Il n'y a de toute façon pas d'urgence puisque les changements se font toujours le 1er du mois, donc dans ce cas au 1er janvier.

Votre modem, c'est déjà le CGA ?

Vous avez vu quelle vitesse vous pouvez atteindre à votre adresse ? c'est 500/20 ou 1000/20 suivant que la zone est en docsis 3.0 ou 3.1 et ça peut aller jusque 1000/50 dans certaines zone de Bruxelles  et Charleroi 

L’internet GIGA rapide de VOO en Belgique : Wallonie & Bruxelles

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @theelminster,

 

C'est en ordre. Vous aurez le nouveau contrat DUO GIGA MAX dès ce 1er janvier.

 

Je vous ai également envoyé le nouveau modem par la poste :-)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Mon modem est un Technicolor. D'après les relevés du site, je devrais être à 500/20. Ce qui est déja pas mal. A voir si cela évolue dans le temps.

Jessica : merci pour la commande et la réactivité :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Mon modem est un Technicolor

TC7200 ou déjà CGA ? Seul le CGA est compatible avec les nouvelles vitesses.

2  messages

il y a 3 mois

Bonjour, 

Je souhaiterai changer d'abonnement également : passer du pack duo net à la formule solo net rapide à 200 Mbps à 55 euros/mois. Savez vous si la demande peut toujours se faire via ce forum? 

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...