D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 10 mai 2023 20:54

modele tv philips 50'

Bonjour,

Quel est le modele de la tv philips de la promotion actuelle 99€ pour la fidélité ancien client ?

Seule info : UNE SMART TV PHILIPS 50’’ (649 €)

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je pense que c’est toujours la même que la promo précédente destinée aux nouveaux clients , donc ce serait ce modèle de 2022. 
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI50PUS7657-PHILIPS-50PUS7657.htm


A confirmer par un officiel vu qu’il s’agit d’une autre offre, dite de fidélité … 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Difficile à dire exactement mais la page de vooassistance à propos des garanties donne peut-être quelques indices.

On y voit que d'une campagne à l'autre c'est souvent le même type d'appareil qui est offert

il y a eu longtemps des Philips TV 50PUS7506-12, la dernière compagne en novembre 22 proposait des Philips TV 50PUS7657-12.

Je ne serait pas étonné que ce soit toujours le même modèle concerné par la campagne actuelle mais je ne peux pas le certifier.

Il est d'ailleur difficile de se baser sur le prix affiché car bien souvent c'est le prix publique au moment de l'achat par voo mais comme les prix  peuvent chuter assez vite avec la sortie de nouveaux modèle, il est impossible de deviner l'appareil concerné qui sera sans doute moins cher dans le commerce actuellement.

Ceci dit, ça reste un beau cadeau pour un prix raisonnable.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Si c'est toujours l'ancien modèle 7657 ce serait encore un os SAPHI donc sauf erreur pas de disney+ comme appli intégré 😞 un peu limite comme tv dommage

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui saphi pour les applications, y a rien grand chose du tout … ☹️

j’espère néanmoins qu’ils vont passer en cette année 2023 sur de l’android tv pour un accès au playstore google et toutes les apps disponibles… 🤔

saphi est un système désuet et peu convivial 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

 

@DarkKnight, en effet, comme mentionné par @roylion15 c'est bien la TV Philips 50PUS7657/12 :-)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Quel dommage, pas très intéressant alors car trop limité avec saphi.

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Quel dommage, pas très intéressant alors car trop limité avec saphi.

En fait, ça dépend surtout de ce qu'on fait de la télé.

Pour ne regarder la télé qu'en direct ou en replay/vod via vootv et regarder des enregistrements, ce n'est pas si handicapant même si c'est vrai ce n'est pas un foudre de guerre., l'image et le son restent correct même si cela peut être inférieur aux standard de qualité de modèle haut de gamme.

Je trouve que dans mon cas une télé neuve plus grande que mon ancienne de 32" et moins énergivore et cela pour "à peine" 99 euros ce n'est pas un si mauvais deal.

Evidemment, chacun aura un avis différent en fonction de ses besoins.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je suis intéressée également par cette TV car la mienne est très basique

L'idée est de pouvoir regarder Disney+ et éventuellement Netfix, est-ce possible avec ce modèle de TV ?

D'avance, merci pour vos réponses :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

J'ai l'ancien modèle, le 7506, elle là permettait d'avoir prime-vidéo et netflix mais je ne pense pas qu'elle avait disney+.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

pas de Disney plus sur Philips Saphi, c'est uniquement sur les modèles Android TV maintenant rien ne vous empêche de prendre un chromecast Google 2020 (4K) ou 2022 (HD), les blancs sous Google TV pour installer toutes les applications du playstore Android TV que vous voulez.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

L'idée est de pouvoir regarder Disney+ et éventuellement Netfix, est-ce possible avec ce modèle de TV ?

Bonjour,

D'après le manuel , il existe bien une application "Netflix" sur cette TV mais apparemment pas "Disney+" , et elle ne pourra pas être installée depuis le PlayStore sur ce système Saphi ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...