C
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

mardi 7 septembre 2021 08:48

mail surprise du 6/09 pas reçu alors que sms oui

Bonjour,

ayant reçu un sms le 17 aout pour une surprise suite à ma fidélité et que je recevrais un mail le 06/09,

hors hier je n'ai pas reçu de mail et rien dans les spams non plus.

Est-il possible de me renvoyer ce mail ?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Suivant certains témoignages, le mail n'est pas indispensable car en boutiques ils peuvent se baser sur le dossier client ou l'info y est inscrite, il faut fournir le n° client et présenter sa carte d'identité.

De ce que j'ai pu voir sur le forum, le cadeau fidélité serait une ristourne de 100 ou 200 euros sur l'achat d'un smartphone.

Le montant de la ristourne dépend de certains critères comme la durée de fidélité et le "panier moyen" que je pense être le montant moyen dépensé chez voo.

Ne travaillant pas pour voo, je n'ai pas accès à ces informations et à vos données donc je ne sais pas quel cadeau vous est attribué.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

merci pour votre réponse, effectivement j'aurais voulu savoir quel était le cadeau.. car je n'ai pas de boutique près de chez moi et pas envie de me déplacer si cela ne m'interesse pas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

J'imagine qu'un officiel pourra vous dire ce qui vous concerne sur base de votre n° client qui doit être inscrit dans le profil uniquement( attention si ce n° a été inscrit du temps de l'ancien forum, il risque d'avoir été perdu lors de la migration)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

merci mon n° de client est bien renseigné ;-)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @christ58

 

Je vous confirme que vous êtes bien éligible pour cette offre.

Votre cadeau est bien une réduction de 100 € sur un smartphone en stock dans la boutique de votre choix, et 200 € si vous choisissez un iPhone 8 reconditionné.

 

Thibault

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

merci @Thibault beau cadeau quand même pouvez-vous me dire s'il faut aller dans une boutique officielle ou un point de vente ? car habitant ciney, je dois me rendre a namur ou marche en famenne alors ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Comme indiqué par @8-SPQR-8, il s’agit bien uniquement des boutiques VOO officielles.

Les deux plus proches sont soit le Carrefour à Jambes, soit Electro TV Center à Marche-en-Famenne.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

merci à tous pour vos réponses 

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 3 ans

Dommage d'avoir limité l'offre dans le temps et dans le nombre, encore un cadeau qui passe sans pouvoir en profiter

Merci VOO

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @philicou

 

Les promotions sont de manière générale toujours limitées dans le temps. La date limite d’utilisation de ce cadeau était bien indiquée dans l’e-mail reçu et vous aviez donc 1 mois pour en profiter.

 

Thibault

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @Thibault 

Je pense qu'ici c'est surtout le fait que certains aient été informé "en retard" de cette action, ce qui in fine limite la possibilité d'en profiter.

Je crois que c'était une erreur de (pré)sélectionner nettement plus de candidats que le nombre de cadeaux, erreur aussi de ne pas avoir informé tout les "élus" au même moment (puisque certains n'ont apprit cette action que par hasard et parfois plusieurs jours après les autres, erreur encore de devoir passer en boutique pour en profiter.

Il me semble évident qu'un "citadin" qui dispose d'une boutique près de chez lui aura été avantagé par rapport au "campagnard" qui aura parfois du faire un déplacement de plusieurs dizaines de kilomètres pour avoir une chance d'en profiter sans même savoir s'il n'était pas déjà trop tard.

Il me semble qu'il aurait été plus logique de durcir les conditions d'octroi pour avoir le même nombre de cadeaux et de bénéficiaires et d'avertir personnellement ces gens là uniquement soit via un mail/sms ou sur la facture.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Oui mais si tu avais eu l'info avec plusieurs jours de retard, aurait-tu fait le déplacement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...