Profil de Nathchris
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 2 décembre 2021 20:46

Kdo pour tous

Qqun peut il me dire ce qu ils entendent par " 24 mois d engagement lié au matériel " ? 

Il ne faut qd même pas payer 99 euros pendant 24 mois 

Au risque de paraître bête lol

Merci 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 

oui d'autre action viendrons lol, mais ca sera avec les même conditions a chaque fois, donc on l'aura tjrs dans le C....

de toute facon quand orange aura finaliser l'achat de voo, voo ne fera plus rien vu qu'il seront vendu

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

oui d'autre action viendrons lol, mais ca sera avec les même conditions a chaque fois, donc on l'aura tjrs dans le C....

Ca dépend, les conditions sont souvent une certaine ancienneté, ne pas avoir de ristourne et avoir ou prendre certains produits (comme le mobile lors de cette campagne).

Mais c'est sûr que certains clients seront toujours hors conditions, difficile par exemple d'espérer recevoir une télé en ayant un internet solo light même en étant client depuis dix ans.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

j'ai le trio max depuis des années, je saurai meme plus compter les années j'avais prie le mobile, mais depuis qu'il sont sur base je n'avait que 1 barre de reseau, et a peine la 3g du coup le mobile je suis partie a orange car avec orange j'ai 3 barre de reseau et tjrs le 4g partout....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...