C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 6 février 2019 18:54

Je ne reçois plus mes mails...

Bonjour à tous,
Alors voilà, mon problème est que je ne reçoit plus mes mails (que ce soit factures, publicités, informations,...) et ce depuis quelques semaines maintenant! Il y en a quelques uns qui arrivent de temps en temps mais pas les plus importants..

J'aimerais donc savoir comment cela se fait-il étant donné que c'est arrivé du jour au lendemain.
Entre temps j'ai dévié les mails que je suis censée recevoir sur l'adresse de ma fille (qui jusque là en reçoit) mais j'aimerais les récupérer sur mon compte à moi..

bien a vous :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous êtes sûre que votre boite mail n'est pas saturée ?

Il faut vider la corbeille aussi de temps en temps suivant quelle messagerie vous utilisez.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous êtes sûre que votre boite mail n'est pas saturée ?

Il faut vider la corbeille aussi de temps en temps suivant quelle messagerie vous utilisez.


bonjour,
Oui.. là corbeille est bien vide et il ne reste que 100 mails sur la boite.. je vais essayer d’en supprimer quelques uns encore mais l’autre fois cela n’avait rien changé..

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cocotine234,

Utilisez-vous une adresse email @voo.be ? Est-ce pour tous les mails ou seulement les nôtres ?

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans la paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier. :relaxed:

Merci à vous.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour cocotine234,

Utilisez-vous une adresse email @voo.be ? Est-ce pour tous les mails ou seulement les nôtres ?

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans la paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier. :relaxed:


Merci à vous.


Bonsoir,
oui j’utilise une adresse e-mail @voo.be, et il s’agit de tout mes mails incluant les votres..
Je viens d’ajouter mon numéro de client :)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cocotine234,

Selon nos relevés, votre boite mail semble pleine, il faudrait donc bien vérifier cela et libérer de l'espace. :relaxed:

Voici une procédure à partir des paramètres de la boite de réception :

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour cocotine234,

Selon nos relevés, votre boite mail semble pleine, il faudrait donc bien vérifier cela et libérer de l'espace. :relaxed:


Voici une procédure à partir des paramètres de la boite de réception :



Merci pour l'info, je l'ai activé..
mais je ne reçois toujours pas de mails :/

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Avez-vous la possibilité de voir vos quotas (espace utilisé par vos mails et espace maximum) ?
Si les 2 chiffres sont identiques ou très proches, votre boite est pleine : faudra effacer des mails pour gagner de la place !
N'étant pas utilisateur d'un mail VOO, je ne connais pas leur interface, mais où moi j'ai des mails, cette possibilité existe.

Vérifiez votre corbeille, le dossier spam ... : les premiers à effacer évidemment, peut-être déjà suffisant.

Utilisez-vous un client mail (Outlook par exemple) ?
Si oui, une fois qu'il y a de la place il y a moyen de tester la connexion à votre boite et peut-être identifier un autre problème :wink:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Hummmm, cela ressemble fort à l'interface Roundcube, très utilisée pour les webmail des hébergements.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cocotine234,

Je vous invite à suivre les conseils de XENA et de DDA. Si besoin, nous restons à votre disposition ! :relaxed:

Bonne après-midi.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
Alors j’ai fait ce que XENA m’a conseillé, rien n’a bougé.. ils mettent que 95% de l’an boîte mail est encore pleine alors qu’il ne me reste que 93 mails (importants) et tout le reste est vide !

de quoi s’agit Rouncube exactement et que faut-il faire ? DDA

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

93 mails ne veux rien dire, si tous ont de grosses pièces jointes ... loool
Côté Spam et Corbeille ... c'est vide ?

Roundcube c'est juste une interface pour un webmail

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
la boîte mail voo n’est pas un espace de stockage de.mails car elle ne fait que 50 mégas a tout casser
le mieux est de rapatrier tout ça sur votre pc via un client mail comme Outlook ou Thunderbird et le configurer pour ne pas laisser une copie sur le serveur voo ou éventuellement ouvrir une autre boîte mail comme hotmail ou gmail qui disposent de beaucoup d’espace et les rediriger vers cette nouvelle BAL
Bonne journée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

93 mails ne veux rien dire, si tous ont de grosses pièces jointes ... looolla boîte mail voo n’est pas un espace de stockage de.mails car elle ne fait que 50 mégas a tout casser


Je confirme les propos de DDA et roylion15 : il vous faut libérer de l'espace de stockage. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...