Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

lundi 22 février 2016 12:25

Facture par mail

Bonjour à tous

Certains vont me trouver "mesquine" mais si VOO envoie la facture VOO par mail , VOO va faire des économies, de papier, de timbre, mais nous les clients n'en profiterons pas !

Des économies , sans que j'en profite, je ne suis pas d'accord :@ :? :P
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Merci Laurence ;-) Bonne nuit

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

[Quote=laurence]Aaahhhh ! Sorry, j'ai encore pas tout compris, moi :D
Fin de semaine... fatiguée.

De mon côté je me dis que j'aurais du débuter mon message par "@aede" ça aurait été plus clair mais au final cela m'aura permis d'apprendre plein de choses grâce ta réponse et à l'article.
Merci Laurence.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans



L'autre problème, c'est les déchets !
Chaque année, on produit dans le monde environ 50 milliards de tonnes de déchets électroniques dont le recyclage est complexe et nécessite la manipulation de composants très nocifs pour la santé et l’environnement (mercure & cadmium, entre autres). Malheureusement, les déchets des pays industrialisés du nord se retrouvent presque toujours dans ceux du sud, où s’entassent nos rebuts électroniques. Et dans ces pays du sud, majoritairement très pauvres, les techniques de recyclage sont plus que rudimentaires, la protection des travailleurs et de l'environnement n'est pas assurée.
Il existe pourtant une loi, qui impose aux fabricants de recycler eux-mêmes leurs produits, mais il est très facile de la contourner et de continuer à envoyer nos "merdes" polluer Ailleursland, parce que la loi ne précise ni comment, ni où le recyclage doit se faire.


Bha, le stade suivant sera d'envoyer tout ces déchets sur la lune pour les faire traiter par des robots, seulement comme ces robots s'embêteront un peu, ils fabriqueront d'autres robots avec les déchets et quand la lune sera trop petite, ils coloniseront la terre.

On est foutus !!!!!!!!! :S

Comment ça je lis trop de science-fiction :?, comment ça je suis parano :S bon j'avoue, c'est de l'humour (j'espère :P)

Apprenti

 • 

132  messages

il y a 8 ans

"Il ne sert à rien à l'Homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre" François Mauriac

:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...