Apprenti
•
58 messages
En tant que client fidèle, ai-je droit à une promotion VOO ?
Bonjour je ne suis pas content ayant depuis des années le pack trio passionnément on ne peux pas profiter des promotions comme la tvuhd ce qui veux dire que nous n'aurons plus jamais des promotions de ce genre on reste toujours au meme point je crois que je vais résilié mon contrat on n'as plus d'avantages a rester bien a vous
Voilà mon profil bien à vous
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
VOO propose très régulièrement de nouvelles promotions qui sont accordées aux nouveaux clients. Certaines promos sont toutefois également destinées aux personnes déjà abonnées :
Tout cela étant soumis à diverses conditions selon les cas.
Bien à vous,
Tiou
0
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 8 ans
Toutefois, comme le soulève Jean, peu de choses (rien à vrai dire) sont faites pour fidéliser les clients actuels chez VOO. On est presque tenté de passer d'un fournisseur à l'autre au gré des promos proposées.
Pourquoi pas un mois de BETV gratuit en fin d'année ou une réduction de 5 € pendant 6 mois, etc...
C'est aussi important de garder un client existant que d'en attirer un nouveau.
Qu'en pense le service "promotions" de chez VOO. ?
0
piersdave
Apprenti
•
250 messages
il y a 8 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
Nous, très ancien abonné notre cadeau ,c'est de savoir que Voo fonctionne bien , et que les techniciens , employés, et animateurs de ce forum sont à l'écoute . ( enfin presque tous )
Je te console un peu la?
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Ah oui là c'est sûr maintenant y s'en f$ut complètement des cadeaux :P
0
0
piersdave
Apprenti
•
250 messages
il y a 8 ans
0
0
marco
16 messages
il y a 8 ans
Je viens de voir la fameuse promotion avec le téléviseur et je suis assez déçu de ne pas pouvoir en profiter...
J'ai déjà eu plusieurs offres de la part de la concurrence (encore il y a quelques jours).
Je pense que je vais étudier ces offres...
Vu la facilité pour changer d'opérateur aujourd’hui, voo devrait faire des efforts avec ses clients fidèles...
Mes parents sont chez proximus, ils viennent de recevoir un courrier pour prévenir d'un changement de modèle de décodeur.
Il sera changé par un plus performant et ce gratuitement.
Chez voo il faut toujours payer...
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
La technique commerciale qui consiste à offrir un beau cadeau pour attirer de nouveaux clients est aussi vieille que la pratique du commerce.
Chez Proxitruc (et tous les autres) les beaux cadeaux sont toujours destinés uniquement aux nouveaux clients !
Pour "les petits cadeaux qui entretiennent l'amitié" VOO nous offre chaque mois un film gratuit et par exemple ces 27, 28 et 29 novembre les chaînes de VOOsport diffusent en clair les matches de la Jupiler Pro League ! Merci VOO.
Pour ce qui est du fameux décodeur "offert" par Proxitruc sachez que ce n'est pas un cadeau. Leurs plus vieux décodeurs sont dépassés et ne fonctionneront plus dans quelques mois (incompatibles avec la nouvelle interface) ils se contentent de les remplacer. Les clients n'ont rien demandé, ce n'est pas de leur faute si le matériel est obsolète. En plus tous ces vieux déco sont rentabilisés 10x fois puisque la majorité sont loués depuis des années et des années. Je vous rassure les clients qui louaient les anciens déco continuerons à louer les nouveaux et la location leur sera facturée comme par le passé. Les gens pensent souvent que le déco de Proxitruc est gratuit, non, non le prix de la location est inclus dans le prix de l'abonnement ! (le prix de la location était déduit du prix de l'abonnement pour ceux qui avaient achetés le déco).
Après pour ceux qui pensent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, ... ils risquent d'être déçus !
0
0
piersdave
Apprenti
•
250 messages
il y a 8 ans
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
Concernant les promos, il est vrai que les anciens abonnés comme je suis n'ont pas souvent des promos d'ailleurs je n'ai jamais bénéficié d'aucune en 15 ans, néanmoins j'ai pu obtenir parfois quelques compensations ou cadeaux en dehors de çà en négociant un peu, comme des frais d'installation, voofoot sur mes 2 voocorders, une réduction lors de mon install d' Evasion etc... mais bon ce n'est pas grand chose sur les années que je suis chez VOO quand je vois les cadeaux "énormes" faits au nouveaux clients qui vont peut être venir chez VOO juste pour le cadeau et se casser à la concurrence ensuite à la moindre promo comme c'est le cas de beaucoup de gens.
Bonne journée.
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Oui, c'est ce que disent aussi les très anciens abonnés de Proxitruc.
Par définition un très ancien client est déjà fidélisé ... puisque c'est un très ancien client :).
Ce qui fidélise ce sont moins les cadeaux que la qualité du service fourni. Un client satisfait prendra rarement le risque de l'inconnu juste pour un mini pc ou une TV car pour l'obtenir il doit signer un contrat de 24 mois ! On sait ce qu'on a on ne sait pas ce qu' on aura !
Mais chacun reste libre de ses choix et si certains veulent tenter l'aventure, pourquoi pas ? :$
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Saine émulation dirons-nous ;)
Globalement cette concurrence est plutôt une bonne chose pour les clients mais elle est encore trop limitée.
0
0
Jean colignon
Apprenti
•
58 messages
il y a 8 ans
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 8 ans
N'attendez pas qu'il soit trop tard.
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
Jacques,
Jean coligno...
J'approuve totalement , Voo j'aimerais aussi avoir un petit cadeau ;-)
Merci ......Saint Nicolas .
0
0