Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

samedi 20 février 2016 23:12

Emoticones

Bonjour les Vootologues

J'aimerais bien avoir plus d’émoticônes , vous pouvez me dire votre avis , que notre gentil animateur Nicolas refasse monté mon souhaits (et le votre) dans les instances les plus hautes .
Je tire quand même ma tête de citron car je n'ai toujours pas ma petite flèche pour remonter la page ;-( :@
Vous me mettez vos avis ?
Un grand merci :P
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour , allez debout pas de temps à perdre ( smiley réveil qui sonne )

Merci pour le lien ,je vais dans la foulée le mettre sur mon post ( boite ouverte)

J'avais déjà lu ces post, ....

Bonne journée et merci pour le lien .:P

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

nous sommes les seuls à avoir fait ces demandes qui ne sont du coup pas prioritaires mais :( .


Bonjour,

Sophie Dechezproximus me signale qu'ils ont également fait une demande d'ajout d'émoticônes, mais je ne sais pas de quand ça date.

Je trouve assez amusant cette collaboration inter-opérateurs, c'est quand même plus sympa que la guéguerre concurrentielle et si au final, c'est profitables aux clients, c'est génial :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Sophie Dechezproximus me signale qu'ils ont également fait une demande d'ajout d'émoticônes, mais je ne sais pas de quand ça date.

Je trouve assez amusant cette collaboration inter-opérateurs, c'est quand même plus sympa que la guéguerre concurrentielle et si au final, c'est profitables aux clients, c'est génial :D


Euh ... quelle "collaboration inter-opérateurs" ? Nicolas n'a pas du tout l'air au courant puisqu'il écrit "nous sommes les seuls à avoir fait ces demandes"

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Mais vas-y Nicolas go go go.............. Allez VOO tous à tirer la corde à nous GOOOOOOOO

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Hahaha mais Marcs est notre éclaireur attitré maintenant :D

SophieN peut contacter Nicolas V. sur le forum Proximus quand elle veut :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...