Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

samedi 20 février 2016 23:12

Emoticones

Bonjour les Vootologues

J'aimerais bien avoir plus d’émoticônes , vous pouvez me dire votre avis , que notre gentil animateur Nicolas refasse monté mon souhaits (et le votre) dans les instances les plus hautes .
Je tire quand même ma tête de citron car je n'ai toujours pas ma petite flèche pour remonter la page ;-( :@
Vous me mettez vos avis ?
Un grand merci :P
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Alors pour me faire pardonner d'Aede, il serait bien d'avoir :

le smiley qui se tait (pour le sujet sur le message codé ^^),
le smiley qui est malade,
le smiley qui pleure,
le smiley ange (double emploi avec le bouton "Dites merci !"),
le smiley sans bouche.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Nicolas dis........

Alors, on a deux propositions pour l'instant :
- Petit diable
- Gêné
- "Aede" = petit coeur :)

Bonjour à tous,
Et voilà que Nicolas ,nous la joue Isabelle Galland , 2+1=2

C'est pour rire dis Nicolas :-)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

hahahaha :D j'ai ajouté le votre en éditant :D bien vu ! Je modifie ma réponse vu qu'elle n'a pas 1h ;)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Nicolas ( soit haha comme les jeunes ou mdr comme les anciens ) et moi impossible d'éditer c'est Jacqueline Galland dont je parlais ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Ha oui, dans les propositions de Lenny, j'aime bien :

- Le smiley qui se tait (parfois il n'y a plus rien dire, ou il vaut mieux abandonner la discussion).
- Le smiley qui pleure (quand on est plus désespéré que fâché)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bien vu Marcs ;-)

C'est vrais qu'on a une base, mais c'est une base basique.
3+ 2 = 5
Faut pas inviter Galland , elle va nous réduire tous ça,à peau de chagrin ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Une base ... basique :D ?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour ;-)

Evidement ,Lenny , tu sais construire une maison en faisant une base , fondation ,( basique ) puis tu peux construire une maison en faisant des fondations en pensant que tu aimerais plus tard , ôter le toit et construire un ou deux étages en plus, ....Fondation , plus profonde, et la ce n'est plus une fondation basique , mais plus costaude .

Et bien j'aimerais quand même avoir un peu plus d’émoticônes.

Merci de soutenir ce projet ! :-)

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans

:D:?:cool::S:(:@:$:8:):P;)

Je trouve qu'il manque l'émoticône "clin d'oeil", j'aime assez l'idée du diable.
Et puis j'aimerais qu'il y en ait une "bisou" aussi (peut-être double emploi avec le "dites merci !", mais je préfère l'émoticône).
Ok pour le gêné/embarrassé et pour le désespéré qui pleure.

Je ne vois pas trop bien la différence qu'il y a entre le premier et le dernier... vous voyez, vous ?
On pourrait les faire légèrement plus grands, les émoticônes, s'il vous plaît ? :P

Comment ça, j'ai besoin de lunettes ???!!! :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Je ne vois pas trop bien la différence qu'il y a entre le premier et le dernier... vous voyez, vous ?


Bonsoir,

Si j'en crois le site https://support.skype.com/fr/faq/FA12330/qu-est-ce-que-la-liste-complete-d-emoticones
l'émoticône :D représente un sourire tandis que le ;) est un clin d'œil.

C'est vrai qu'avec leur taille, il n'est pas toujours aisé de voir la différence (j'ai pourtant des lunettes ;)).

Sur certains sites, en passant le curseur sur l'émoticône, le nom s'inscrit en infobulle, ça pourrait être utile ici.

PS : sur le le lien donné, il faut cliquer sur "émoticônes" pour avoir accès a la liste (dessin + signification)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour , svp si vous avez des amis,( bon des ennemis ça marche aussi ) invitez les sur ce post et qu'ils votent .

J'ai pas eu ma petite flèche, pour remonter dans la page , mais j'ai espoir d'avoir un peu plus d’émoticônes .

:$

Merci Laurence ;-)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Je suis plutôt pour plus d’émoticône, car pour l'instant c'est un peu pauvre en effet...
Ceux proposés jusqu'à présent sont en effet "nécessaire" à mon sens ! :)

Puis il manque celui avec un chapeau en cône et des confettis pour faire la fête :D
Un avec une bouche en "s" pour la confusion serait également le bienvenu je pense !

Sinon si il y a moyen d'intégrer tout ceux de bases de skype c'est pas mal en fait xD

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello, je suis effectivement pour même si je m'en sers rarement dans les sujets techniques mais parfois pour déconner un peu ...
Ce n'est pas compliqué d'ajouter quelques émoticons sur un forum... Si VOO n'y arrive pas, c'est vraiment qu'ils n'ont pas envie ou de la mauvaise volonté ...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@roylion15 : à nouveau, ce n'est pas "VOO" qui ne veut pas ou qui n'arrive pas :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@roylion15 : à nouveau, ce n'est pas "VOO" qui ne veut pas ou qui n'arrive pas :)


Bin c'est qui alors ?
Une société extérieure qui a créé le forum pour Voo ?
Et eux il ne veulent pas ?
Ils voudraient bien mais c'est une équipe de bras cassés et ils n'y arrivent pas ?
Ils savent le faire mais Voo veut pas payer ?

Lorsque l'on demande d'ajouter une petite flêche ou quelques émoticones sur le forum on a l'impression de demander un truc de dingue. Lorsque nous demandons d'ajouter la date de sortie des films dans les infos de l'Evasion on a l'impression de demander la lune.
C'est quoi cette boîte ou tout semble coulé dans le bronze , sclérosé et figé à tout jamais ? Pas très bon pour l'image de marque ça !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...