J
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 21 novembre 2022 14:02

Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous

Bonjour,

J'ai reçu un mail de VOO <[email protected]> me signalant que j'avais gagné au concours Tv

FÉLICITATIONS !

Vous remportez votre Smart TV PHILIPS 4K UHD LED 50’’ !

Le cadeau parfait pour :
✔ Regarder vos VOD offertes
✔ Profiter de super rencontres sportives
✔ Binge watcher vos séries Blackpills préférées

Et bien plus 🤗🍿


Vérifiez vos emails (et vos spams aussi 😉)

Notre transporteur vous contactera, par email, ...

Aucune nouvelle a ce jour, ni dans les Spams, ni dans la mailbox.

J'ai eu une réponse sur messenger qui me disait d'attendre la semaine prochaine, nous y sommes maintenant. 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Merci

JFR

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Cinzia 

Je ne vois pas de raison de s'inquiéter...  C'est vrai qu'il y a des spams et des tentatives de phishing mais le mail de Dynalogic (si cela n'a pas changé depuis 2018 (et oui, il y a des gagnants aux concours... :-) )) ne contient rien de particulier.  Il indique une date de livraison et ce qu'il faut faire pour recevoir le téléviseur.  On peut changer la date.  Ensuite, vous recevez un nouveau mail avec l'heure de livraison.  Voir ci-dessous.

Retenez que, des sociétés comme VOO et Dynalogic (et les autres...) ne vous demanderont JAMAIS dans un mail :

  • de vous identifier
  • de communiquer des renseignements personnels
  • de faire une opération bancaire
  • d'utiliser Itsme pour valider une opération

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

@bulrog 

Je pense que la crainte de Cinzia n'est pas tant le contenu du message de Dynalogic, mais bien de devoir aller se promener dans le répertoire des spams pour pourvoir identifier un éventuel message de Dynalogic.

En effet, il y a souvent dans ce répertoire des dizaines de messages de tracking douteux (je pèse mes mots)

Je ne comprend pas trop pourquoi un mail de la part d'un "transporteur" peut prendre des semaines une fois qu'il a reçu son ordre de livraison... 

Peut être que je peux sembler chi...t, raleur alors que j'ai gagné qqch, mais vu toutes les m... qui me tombent dessus pour l'instant, je m'étais dis, cool une bonne nouvelle dans la grisaille... et finalement je commence à douter, ... je suis comme sœur Anne... pour les amateurs de  Charles Perrault 

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Je ne vois rien que le soleil qui poudroie ...

Avec ce brouillard ???

... et l'herbe qui verdoie

En automne ???

Il faudra attendre le printemps et le retour des hirondelles de Dynalogic 😉

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jfraes et @Cinzia ,

 

Malheureusement, nous n'avons pas de délai exact, mais je peux vous rassurer ,vous recevrez bien votre cadeau :)

 

 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

@theo2007 

Alors... je ne verrais pas les diables rouges au Qatar sur cette TV...

@Kevin P 

Ok... patience patience :)  Je vais encore attendre quelques jours avant de vous relancer... ou ... confirmer que j'ai reçu le sésame.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Le 14/11/2022, j'ai reçu un mail de Voo me signalant que j'avais gagné une télévision à leur concours et que je serais recontacté pour la livraison.

Plus de nouvelles depuis.

Est-ce bien normal ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Concours voo.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

Bonjour?

vous n'êtes pas le seul à attendre une infos complémentaires. 

Voici un post ou on en discute

si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profil. Un officiel aura ainsi accès à votre dossier. 

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Toujours pas de nouvelles ...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Oui, toujours rien... là ça devient exagéré, personne de chez VOO pour vérifier ce que sont devenues ces TV chez Dynalogic ? 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

En effet, Rien de rien... je ne reçois rien, ni la tv, ni le mail  et tout cela ne m'est pas égal.

:)

Une relance de la part de voo n'est pas envisageable?  Parce que genre vous serez contacté dans les 10 jours....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour tout le monde !

 

La situation est identique à il y a 6 jours.

Dynalogic à beaucoup de travail en cette période avec le concours et nos promotions. Les délais sont juste un peu plus longs. Ils ont toutes les informations pour la livraison vers les gagnants du concours, il faut juste patienter.

 

Merci pour votre patience !

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Pour rassurer les gagnants, j'ai passé une commande à Amazon le 29 novembre, le colis n'est toujours pas envoyer il serais estimé pour le 14 décembre. Après contact au service client, Amazon m'assure que tout est ok mais qu'en raison de la période de fin d'année le traitement et la livraison prend beaucoup plus de temps. 

je pense donc qu'il faut juste un peu de patience. 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Pour être très honnête,  je n’ai aucun doute sur la livraison,  je trouve incompréhensible et incorrect de la part de la société de livraison de ne pas envoyer un message pour expliquer la situation (ils sont débordés, ok, le dire enlève de la frustration)

Jf

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Bonjour,j'ai exactement le même problème,moi je pensais à un Fake vu le nombre de mails faux sans arrêt de partout à l'heure actuelle, mais je n'ai jamais eu la chance d'avoir confirmation, on me disait que l'on se renseignait.

Et même si certains disent qu'il faut pas râler car c'est gratuit c'est tout de même important de ne pas laisser les gens alors tout content comme ça c'est frustrant de ne pas être mis au courant ensuite...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

PS: j'ai oublié d'ajouter que j'ai eu une réponse de Dynalogic que j'ai contacté car ça me rendait chèvre et ils me disent qu'ils ne savent pas de.quoi je parle limite et rien à mon nom..Et plus personne ne répond sur Messenger chez VOO,le service client a bien changé entre ( ) ......

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Merci de votre réponse,mais c'est parce que dans la discussion plus haut vous ou quelqu'un je ne sais plus,indiquait que c'est parce que Dynalogic avait beaucoup de retard et de ne pas s'inquiéter car ils avaient les noms des gagnants et qu'ils viendraient vers nous..

Mais là vous mettez comme quoi ils n'auraient pas reçu de demande de VOO donc je ne comprends plus trop?

Ils pourraient quand même faire un petit message et tenir les gens au courant,c'était un beau cadeau pour les fêtes surtout en ces temps,ce serait génial de l'avoir quand même avant celles ci..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...