Top Expert
•
21.1K messages
Concours décembre 2016 (Smart TV Philips)
Pour ceux qui ne l'on pas vu ;)
http://www.voo.be/fr/concours/smart-tv/
Par contre toujours pas d'idée pour la réponse à la question subsidiaire :(
http://www.voo.be/fr/concours/smart-tv/
Par contre toujours pas d'idée pour la réponse à la question subsidiaire :(
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
rendu des video Netflix en 4K ces nouveaux sa !!!
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Salux,
Pas si nouveau que cela ... car oui ... Netflix transmet en 4K ..... :)
http://www.netflixfr.com/pour-les-fans-de-tele-4k-voici-la-liste-des-meilleures-series-et-films-disponibles-sur-netflix-en-ultrahd/
@Pluche
Gerinald
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Je pense que c'est celle-ci :
(A voir aussi selon les dimensions)
Mais un des gagnants pourra surement en dire plus !
http://www.philips.be/fr/c-w/promotions/tv-campaign.html?origin=7_be_fr_ambilight_google_s_general_philipsambilight
0
0
Lecorfec
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
On est d'accord, à ta connaissance.
Prochaine fois, si c'est pour raconter des conneries pareilles, abstient toi.
0
0
Lecorfec
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
43PUS6201/12
0
0
justiisa
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Comme quoi tout arrive ;)
Bravo et bienvenue sur le forum.
0
0
FRISH
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Je n'ai pas reçu de facture avec la télé, certes vous me direz que nous ne l'avons pas payée
cependant quid s'il arrive un accident domestique (inondation ou autre) car oui je veux bien
c'est un cadeau mais qui a tout de même une valeur au regard des assurances etc ...
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
Bonjour vous posé la question pourquoi mon assurance me rembourserais un article que j’ai pas payé (cadeaux vu offre internet) moi j'appelle sa de l'arnaque envers son assurance . il faux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Non, je ne suis pas d'accord.
J'ai déjà reçu des "cadeaux" et ils était accompagnés d'un document de garantie (attention ce n'est pas une facture).
Il n'y a pas de raison que les "cadeaux" soit exempt de garantie.
@ FRISH : Ce document (une simple page) était glissée dans la boite de l'appareil reçu, il vous a peut-être échappé :)
0
FRISH
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Bonjour Marcs et merci pour votre réponse. Je n'ai pas trouvé de document dans la boite,
le certificat de garantie et le démarrage rapide.
Marcs tant que vous êtes là, avez-vous vous aussi des beugs avec la télé. Ambilight qui ne s'allume pas, (3 fois)
obligé d'éteindre et de ralummer la télé
Changement de chaine et écran noir, televiseur ne réponds plus à aucune commande, onligé
d'enlever et rmettre l'alimentation.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Désolé, je n'ai pas gagné la télé donc impossible de répondre à votre question.
Le mieux serait probablement de demander plus d'info en message privé à Tiou qui est présente aujourd'hui.
0
0