TW
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 24 décembre 2019 08:53

Comment activer les 10 gigas de data dans les packs ?

Bonjour.

Client existant, je souhaiterais pouvoir bénéficier des 10 gigas de data mobile promis inclus dans les packs.

J'ai un pack trio mobile relax. Je paye actuellement 69,95 €.

Mes questions :

Comment faire pour activer ces gigas ? ( Pas d'option sur l'application ni sur myvoo).

Me confirmez vous qu'il n'y a pas de supplément cachés et que je continuerai à payer 69,95 après l'activation de ces 10 gigas ?

Je vous remercie

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Il y a actuellement un bug sur la page de MyVOO, et seul un “Officiel”, comme

@Valérie P , peut vous l’activer ;)

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Thibaut Wyard ,

 

Je peux le faire pour vous.

Je tiens tout de même à préciser qu’ayant un pack RELAX vous avez droit à 8Go en plus de vos 2Go de base, donc 10Go en tout.

Il faut être en pack MAX pour avoir 10Go en plus des 2Go :blush:

Si vous me le confirmez, je ferai le nécessaire. J’ai besoin également de savoir sur quel numéro l’ajouter :slight_smile:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

 

Si vous me le confirmez, je ferai le nécessaire. J’ai besoin également de savoir sur quel numéro l’ajouter :slight_smile:

@Thibaut Wyard 

Ici, vous êtes sur un forum public, ne donner donc que les quatre dernier chiffres de votre numéro de téléphone ;)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Quel rapidité ! Je vous remercie pour votre réponse.

Si vous me confirmez que je ne paierai pas plus que ce que je paie actuellement pour mon pack relax, ni maintenant ni plus tard, à savoir 69,95, vous pouvez activer l’offre data mobile. Je n’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises.

Voici les 4 derniers numéros de mon portable : 5115

Je vous remercie

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @Thibaut Wyard 

Cela est notifié dans votre contrat ainsi que dans les conditions que vous pouvez très facilement trouvé sur le site ;)

Car oui, c’est bel est bien inclus dedans ;)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Juste pour info, il faut combien de jours ? ?

Valérie p avez-vous activité la data !? Je ne vois rien, ni mail ni message reçu. C'est étrange que cela prenne autant de temps.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Les officiels ne sont pas présent aujourd’hui donc pas de réponse officielle non plus.

 

N’ayant pas de mobile chez voo, je ne peux pas vérifier mais il me semble avoir lu que le cota affiché dans myvoo ne basculait sur le cota supplémentaire qu’après avoir utiliser le cota de base.

Le contrat dans myvoo ne sera sans doute mis à jour que d’ici quelques jours donc ce n’est pas une indication que c’est fait ou pas.

 

@XENA , toi qui maitrise ce domaine tu peux donner plus d'infos ?

@Thibaut Wyard vous étiez déjà proche de la limite de base ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Il me reste 600 mégas.

En revanche sur le forum certaines personnes mentionnent la réception d'un sms indiquent l'activation des datas. 

Je verrai plus tard. Merci pour vos réponses. Bonne journée

 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Bonjour Valérie. Pouvez-vous me confirmer que le montant ne changera pas et également procéder à l'activation si c'est bien le cas. Je vous remercie

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Bonjour Valérie. Pouvez-vous me confirmer que le montant ne changera pas et également procéder à l'activation si c'est bien le cas. Je vous remercie

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il n’y a pas d’officiel sur le forum le dimanche, vous n’avez donc toujours pas reçu de confirmation ?

 

@Valérie P tu peux contrôler ça lundi ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

C’est pas normal ça … quand Valérie dit qu’elle s’en occupe, elle le fait … elle tiens toujours parole.

Un peu l’impression que le surbooking doit les mettrent sur les rotules :(

 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Bonsoir. Je reviens vers vous pour savoir si vous avez un autre contact qui serait susceptible d'accéder à ma demande. Je ne connais pas valerie mais force est de constater qu'hormis une promesse rassurante (sans doute aussi pour les autres lecteurs qui seraient dans mon cas?), elle n'a jamais plus donné signe de vie ?

Je vous remercie bonne soirée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Mais alors à qui dois-je m'adresser bon sang c'est invraisemblable ! En magasin ils me répondent que je dois sonner à la centrale ou via myvoo ou via l'application. La bonne blague ? Personne ne décroche jamais.

Ils prennent vraiment les gens pour des …

En revanche je trouve que la communauté est vraiment réactive et fort sympathique. Je vous tiendrai au courant de la suite si un responsable me répond avant la fin de l'offre...

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Thibaut Wyard 

 

Toutes mes excuses :astonished::sob:

Je n’ai reçu aucune notification de vos réponses :(

Le nécessaire a donc été fait !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...