L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 13 décembre 2023 09:36

Changement abonnement Duo Wahoo

Bonjour,

Je dispose d'un vieil abonnement Duo Wahoo avec Internet + TV , et je voulais savoir s'il était possible de changer celui-ci avec les nouvelles formules Duo Internet rapide + TV streaming tout en profitant de la promo que je vois pour le moment sur le site internet, avec une réductions de 25 euros pendant 6 mois , ainsi que les frais d'activation et d'installation offert.

Ou alors cette offre n'est-elle valable que pour les nouveaux clients ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

@Lvys en effet, comme le mentionne très bien @Marcs, vous devez contacter mes collègues du service satisfaction clientèle au 04/2664114.
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

Les promotions ne concernent généralement que les nouveaux clients mais cela ne vous empêche pas de demander le changement. 

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil du forum,  les officiels pourront vous renseigner et faire le changement si cela vous intéresse. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Lvys,

 

Je peux modifier votre contrat sans soucis.

Par contre, la promotion n'est, en effet, accessible qu'aux nouveaux clients.

 

Ensuite, attention que la TV streaming est la TV sans le décodeur.

C'est-à-dire que celle-ci ne sera visionnable que via une application sur PC, GSM, Tablette.

 

Ou bien en installant un Chromecast dans votre TV pour "caster" les programmes.

Il ne sera plus possible d'enregistrer non plus en optant pour cette option.

 

Que faisons-nous ? Souhaitez-vous conserver le décodeur et passer sur l'offre DUO SUPER RELAX NET + TV avec décodeur ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Jessica G,

Merci beaucoup pour vôtre réponse.

Pour vous dire la vérité, je n'ai plus regardé la TV via mon décodeur depuis des mois, donc mon idée à l'origine était de supprimer mon abonnement TV, sauf que je suis tombé sur l'offre avec le streaming ou je m'étais dit pourquoi pas tenter cette abonnement là à partir du moment ou l'offre était possible.

Maintenant vu qu'il ne s'agit d'une offre que pour les nouveaux clients, je pense que je vais me retourner vers ma première idée qui est celle-ci de résilier mon abonnement TV+télédistribution, et juste avoir un abonnement solo Internet Rapide.

Est-ce possible ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Hello,

Si vous supprimez un service, vous devez sonner au 04/266 41 14.

C'est vrai que 55€ ça reste moins cher que le duo net+ tv via décodeur à 65 euros mais la différence n'est pas énorme, à voir si c'est utile pour vous.

Attention aussi qu'en janvier il y a une augmentation.

Le duo wahoo net+tv passe de 68€ à 71,50€

Le duo relax net+tv passe de 65€ à 67€ (je ne vois rien à propos de la formule avec télé en streaming, j'imagine qu'elle reste à 60€)

Le solo relax (solo rapide) n'est pas repris dans la liste, j'imagine qu'il reste également à son prix actuel de 55€.

2311_CGGT_B2C.pdf (voo.be)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...