Promeneur
•
6 messages
Cadeau VOO fidélité
Bonjour, le 23/11 je reçois un sms comme quoi je vais pouvoir choisir un cadeau. Hier, rebelote nouveau message. Cadeau à choisir dans l’app à partir du 30/11. Depuis minuit, je scrute l’app mais RIEN.
c’est un peu de f.. de ma g…..
Alio
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Quelles sont exactement les références de la TV. Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 3 ans
Philips modèle 4K UHD 50PUS7506/12
LED Téléviseur Smart TV 4K UHD LED 50PUS7506/12 | Philips
(Modifié)
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
j ai voulu choisir le cadeau de fidélité dans myvoo mes impossible de savoir choisir le cadeaux qui m’intéresse cela marquai genre sélection non défini au lieu du nom du cadeaux du coup j ai choisi au hasard sans savoir se que j’aurais ce qui est embêtant comment savoir ce que j’ai choisi comme cadeaux du coup je suppose que on ne sais pas re choisir
0
0
Ystrahlia
Apprenti
•
157 messages
il y a 3 ans
Génial, en plus je reçois dans ma boite aux lettres le folder VOO..... CADEAU POUR TOUS..... Lisez bien les petits caractères :)
0
0
jeduck
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
@Ystrahlia Qu'est-ce qu'il est marqué dans les petits caractères ?
C'est quand même abérrant, un cadeau pour TOUS !!
Un nouvel abonné qui choisit un trio TV+NET+TEL reçoit le cadeau.
Un client vieux de plus de 10ans comme moi, n'a rien du tout, et pourtant je paie ce trio.
Grand merci à VOO d'avoir fait espérer les gens, par cet email.
0
isa71
Apprenti
•
93 messages
il y a 3 ans
Moi de même......
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de gâter nos clients et nouveaux clients de la même façon.
Cette action n’est donc qu’un premier exemple.
En attendant les prochaines, en tant que client, vous pouvez déjà bénéficier d'autres actions que nous avons mis en place :
* Le Programme Divertissez-VOO et ses cadeaux offerts tous les mois. Retrouvez la liste dans notre article.
* Des Smartphones à mini prix. N’hésitez pas à vous rendre en boutiques ou sur notre site.
* Des concours via notre Newsletter : des places de concert ou festivals, du matériel dernier cri, etc.
* La possibilité de tester nos Extra TV gratuitement pendant 1 mois sans engagement
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
@Gilles N. je t ai fais un MP pour une question.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 3 ans
T’es en zone brutele @Lodanum ?
0
0
Ystrahlia
Apprenti
•
157 messages
il y a 3 ans
Et cette pub à la télé, juste insupportable. Je suis remonté comme un coucou Suisse. Ne pas pouvoir bénéficier d'un vrai cadeau pour une fois en 30 ans parce que j'ai eu le malheur de profiter d'une remise de 100 euros sur un smartphone. Pourquoi m'envoyer ce mail alors. Encore une fois, communication en dessous de tout au niveau commercial.
Encore heureux que techniquement vous avez toujours été là pour moi. Parce pour le reste, c'est ridicule.
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
@roylion15 Je suis en zone 7860 et ma
compagne zone 7604
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Lodanum,
Gilles N traite la clientèle de la zone Brutélé. N'hésitez pas à vous adresser à nous (les autres Officiels) si vous avez une question.
Par contre, le système de messagerie privée est à utiliser en tout dernier recours, cela ne doit absolument pas devenir une habitude.
Sinon, autant venir par Messenger.
0
0
Cedebe
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
@Gilles N. Je suis de la zone Brutele. Pouvez-vous me dire pourquoi je ne suis pas éligible ? J'ai envoyé mon numéro de client par MP
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
@Justin justement ma compagne a contacter par Messenger et pense avoir fait une bêtise raison pour laquelle j'avais fait un MP et comme j'avais vu qu'il était en ligne. Je pense que tu sais comment sont les femmes. Quand elle font une bêtise c'est toujours la faute de l'autre et si on a pas de réponse dans la minute on a droit au rouleau à pâtisserie.
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 3 ans
Qu'elle q'un pourrait me renseigner à mon dernier message car je n'ai pas pu choisir le cadeaux car les nom des cadeaux n'était pas indiqué c'était non précisé et du coup je ne sais pas ce que j'ai choisis comment savoir et ci c'est possible de savoir à nouveau choisir ?
0
0