Profil de moustique
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mercredi 13 avril 2016 06:20

Bonjour Moustique :)

Ancienne cliente Voo, après seulement 2 mois d'infidélité me revoici avec un pack Wahoo :$
J'essaye de m'y retrouver dans ce forum, il y a tellement à lire, je ne sais pas toujours par où commencer... :?
Bonne journée à toutes et tous :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Et puis y'a Aede ! Avec elle ça part un peu dans tous les sens et elle est un peu gaffeuse mais tellement gentille !

On a aussi Roylion, heureusement ! C'est le 'calé', la grosse tête (mais qui n'a pas pas la grosse tête!) et doué pour expliquer avec des mots simples des trucs très compliqués que même moi je comprend tout !

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,
Lol, c'est règlement de comptes à Ok Corral ici ;-)
Me voilà dans de beaux draps :)
Bonne soirée et ne vous entre tuez pas svp

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Mais non moustique on rigole ;-) enfin chris1202 me fais tout le temps rire ;-) c'est chouette de le voir partout ;-)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

c'est règlement de comptes à Ok Corral ici ;-)

Oh bin tu vas souffrir ici moustique, dire que j'avais tout fait pour dire des choses gentilles !

Bonne soirée et ne vous entre tuez pas svp

T'inquiète, il n'y aura pas de morts ou alors de rire :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bon je crois que moustique à bien compris que chez VOO on sait rire et s'amuser avec 2 fois rien.
Mais en cas de problème il y aura aussi des " sérieux experts " pour dépanner ;-)

Et chris1202 encore une fois dis que je part dans tous les sens , il va me retrouver au tournant c'est clair ;^-)

Bonne soirée les ptits comiques

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 8 ans

Ben voyons, c'est qui le ptits diablotins hein ? ;)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Et chris1202 encore une fois dis que je part dans tous les sens , il va me retrouver au tournant c'est clair ;^-)s


Ah bin je t'assure des fois même avec un GPS, une boussole et une carte j'y arrive pas ! Mais qué qu'elle dit que j'me dis ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ben voyons, c'est qui le ptits diablotins hein ? ;)

Oui mais là j'avais fait un effort pour être gentil.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 8 ans

Bonjour les diablotins,
Je fais un ptit passage rapide pour vous saluer
Bonne après-midi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...