Apprenti
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140 messages
Attente réception routeur, UPS a la ramasse.
Bonjour,
Que dois je faire svp ?
Je n'ai été contacté par personne et le lieu de livraison est une station service ouverte de 07h a 19h, j'ai contacté la station qui n'a aucun nouvelle de mon colis.
Bien à vous.
Stéphane.
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC
Solution acceptée
sten
Apprenti
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140 messages
il y a 4 ans
@MaX @Marcs,
C'est résolu les amis, j'ai tel chez VOO et un technicien passera demain entre 8h et 13h m'installer un new routeur.
Merci a vous pour vos réponses et a l'opératrice ( dont je ne sais plus le prénom :-( ) au bout du fil.
Bien à vous.
Stéphane.
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 4 ans
Bonjour Sten !
Je pense qu'il faudrait prendre contact avec UPS Belgique directement dans un premier temps pour voir ce que vous pouvez faire, dans le cas ou le colis serait perdu ou volé, c'est à VOO de réagir, normalement, ils s'assurent eux aussi du suivi des colis..
Numéro UPS Belgique: 078 / 250 . 877 (Je n'ai pas trouvé d'information sur les horaires de disponibilité de ce numéro)
Essayez d'explorer cette piste avant le passage d'un Officiel, on ne sait jamais :)
Belle journée, en espérant que cela ce débloque rapidement pour vous !
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si c'est UPS qui a le colis ils ne peuvent pas simplement vous proposer un autre point a proximité, voir le livrer chez vous ?
EDIT: c'est d'ailleurs ce qui est dit dans le message dont vous publiez la saisie d'écran.
EDIT 2: Et plus étrange, la station service ne semble pas être au courant qu'elle n'est plus reprise comme point-relais.
(Modifié)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Alors c'est un boulot pour le magicien du forum @Lionel S mais j'imagine qu'il devra attendre que le routeur (le modem je suppose) soit revenu chez voo avant de pouvoir le renvoyer.
Votre numéro client est bien inscrit dans votre profil ? Il est indispensable pour qu'il puisse vous aider.
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