Passer au contenu principal
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

lun. 4 juil. 2016 15:47

Faut-il demander le départ de Marc Wilmots ?

J'ouvre ce post pour connaître vos idées et appréciations.
Moi je trouve que si Marc à fait des erreurs (ce qui est surement le cas), mais certains des joueurs sont aussi très responsables de cette défaites ....
Facile de toujours frapper sur la tête de l'entraîneur, alors que certains joueurs se "promènent sur le terrain"...en usine on liquide l'ouvrier qui ne fait pas bien son travail et non le chef d'équipe...maintenant à vous de juger !
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Réponses

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Encore une belle "blague" à la belge :@

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2795480/2016/07/14/Un-match-amical-pour-payer-le-licenciement-de-Wilmots.dhtml
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 4 ans

excellent:D!
par contre....que l'Advocaat reste ousqu'il est:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

excellent:D!
par contre....que l'Advocaat reste ousqu'il est:D

C'est sur, que Dick Advocaat reste chez-lui....de toute façon comme a dit Aimé Anthuenis " Il est exagéré de dire que nous avons une super team. Je lis et j’entends partout que nous avons énormément de talents à disposition. A mes yeux, seuls trois éléments sont de classe mondiale : Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne et Eden Hazard. L’équipe nationale belge est surévaluée. Même avec Louis Van Gaal, José Mourinho ou Michel Preud’homme, nous n’aurions pas gagné face au pays de Galles. C'est toute l'équipe qui faut changer ! "
homers

Éclairé

• 

421 Messages

il y a 4 ans

L'UB l'a viré.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

L'UB l'a viré.

Oui j'ai vu :@
Alea jacta est...
Bah qu'on installe n'importe quelle entraîneur, c'est l'équipe qui faut remodeler et stimuler !
l'avenir le prouvera !
homers

Éclairé

• 

421 Messages

il y a 4 ans

N'oubliez pas que Leekens à fait 90% du boulot !

:D :D
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,les footeux ;-)

Bon au vu du résultat final , point à la ligne, lolll je suis très contente .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Ah ah ah ! nous voilà en avance pour le 1er avril...pauvre Belgique :P::D

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2813033/2016/07/27/Un-robot-pour-entrainer-les-Diables-Rouges.dhtml

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 4 ans

Ah ah ah ! nous voilà en avance pour le 1er avril...pauvre Belgique :P::D

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2813033/2016/07/27/Un-robot-pour-entrainer-les-Diables-Rouges.dhtml

Je les préfère dans ma cuisine pour de bon dessert ;)
Il n'y a que maille qui m'aille