Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9910)
1

Solution acceptée

Internet en panne depuis 13/05 sur saint léger

Internet en panne depuis hier après-midi sur saint léger... Réponses variables suivant qui décroche : problème technique connu en cours de résolution, panne nationale,  incident chez le particulier... Comment savoir quand sera rétablie internet ? 

Question

56

4

0

Crash routeur intempestif lors des visioconférences / autres

Bonjour, Depuis un bon bout de temps j'ai des soucis spécifiquement lors des appels vidéos type google meet. Mais aussi lors des téléchargements rapides. (abonnement = pack 1gigabit donc la plus haute vitesse disponible chez moi, via coax). J'ai l'impression que des que le routeur a de la charge de

Problème

26

4

0

Panne multiple à Wauthier-Braine

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus d internet ni de tv. Le message du service client disait qu il y avait une panne jusque 23 h... On est le matin et impossible de joindre le service client car cela raccroche depuis hier 19h00

Problème

52

4

0

Solution acceptée

Panne internet à Saive (Blegny)

Bonjour, Je n'ai plus internet à mon domicile depuis 16h00 environ. J'ai redémarré routeur et modem mais rien n'y fait.  Y a-t-il une panne connue actuellement ? 

Problème

28

4

Internet instable sur Wanze depuis panne

Depuis la panne générale de vendredi à samedi sur wanze  nous constatons un internet très instable... Le modem a été redémarré plusieurs fois sans amélioration. Merci de me revenir Didier Masset 

Problème

26

3

0

Solution acceptée

mesurer sa connexion wifi

Bonjour, je mesure mon wifi près du modem qui n'a aucune connexion rj45 avec mon smartphone ainsi que mon pc portable et ma mesure indique 480, 490 Mb/s . Mon smartphone ainsi que mon portable sont équipé d'une réception wifi 6, avec mon portable je ne peux pas faire un test par câble vu qu'il n'y a

Question

35

17

0

Vitesse internet de mon abonnement

La vitesse d'Internet est 10 fois inférieure à celle promise

Problème

66

5

0

Solution acceptée

Pas de connexion Internet à Visé

Bonjour Depuis ce matin on n'a plus d'internet à la maison Redémarrage du modem n'a pas résolu le problème  Les cables etaient verifié Reset modem non plus

Problème

19

1

0

Coupure internet à Lasne rue d’anogrune depuis une semaine

Bonjour, Plus d’internet chez nous rue D’anogrune à Lasne, d’abord des coupures intermittentes , technicien VOO venu le 7mai et à son départ plus aucun signal sur le câble « ça sort de mes compétences Monsieur » ; un autre RDV fixé vendredi 10mai annulé la veille 21h par un sms de VOO sous prétext

Problème

23

3

0

pas de connection internet

Comme toujour, j'ai toujour le problemme de connection internet c'est devenu insupportable depuis le 01/05/2024, j'ai presque jamais internet mon modem reste avec la Led US qui clignote generalement apres un redemage du model , cela resut , mais cela ne fonctionne plus, j'ai deja redemaré une vi

Problème

29

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...