Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9910)
D
Connexion lente, instable, montée de ping

Bonjour, Je vous écris car ma connexion se dégrade de semaines en semaines, point de vue stabilité, ping volatile sans raison apparente, coupures intempestives et connexion beaucoup plus lente. Je précise que j'ai déjà effectué les gestes de premières utilités (redémarrer / débrancher le modem, m'a

Problème

52

10

0

Solution acceptée

Perte de connexion

Bonjour plus de connexion sur Tilly (Villers-la-Ville, Rigenée). Y a-t-il des travaux dans le secteur. J’ai bien sûr déjà redémarré le modem pour être sûr mais sans succès :( D’avance mer pour les retours

Problème

44

3

0

Internet connection is down, red light @ keeps flashing

My internet connection doesn't work. The red light at the @ signal keeps flashing, even after several resets and checking the coax cable. Sometimes the light turns green (either flashinf or constant), but always turns red again (flashing)

Problème

18

1

0

Solution acceptée

routeur archer 73 branchement derriere une nt6 ?

bonjour a tous j'ai un doute , j'ai commandé un routeur archer 73 que je devrais recevoir en fin de semaine mais un doute quand a son branchement. le wifi de la nt6 de sfr est vraiment nul ! a plus de 4 metres s'il y a un mur entre ,plus de signal ! je voudrais utiliser un maximum le routeur tplink

Question

17

1

0

Travail bâclé

Bonjour, pouvez m'expliquer pourquoi le technicien ne respecte les horaires passez a 7h20 au lieu de 8h de plus il venait pour changer un décodeur mais a changer le modem qui fonctionnait toujours très bien sans reconfigurer ce qui était connecter de ce fait caméras et autres appareil ne se connecte

Question

47

6

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives

Bonjour à tous, je vous contacte pour vous signaler que depuis une semaine nous avons des déconnexions intempestives régulières tout au long de la journée avec un pic en soirée. Lors de ces déconnexions je vois bien que le router Technicolor a la led internet (marquée avec le symbole @) éteinte et q

Question

90

5

0

Coupures intempestives

Bonjour que se passe-t-il svp depuis votre passage début de cette semaine à Mons lez Liège 4400 rue jean louis adam ou environs vous étiez en travaux sur la ligne et depuis lors de nombreuses coupures intempestives sont de mises depuis quasiment 3 jours +_ pourriez vous svp communiquer sur cette pro

Problème

45

1

0

Gigamax a maximum 350/450 mbps

Bonjour Avant j’avais le triomax avec un stable 400 Mbps. Je suis passé le 1 Mai 2024 à l’abonnement Gigamax mais j’arrive maximum à un débit de 500 voire 600 Mbps. La vitesse fluctue énormément. Avec le triomax c’était vraiment stable à 400. Mon modem Voo est un Technicolor qui est normalement mis

Problème

29

3

0

Solution acceptée

Fermé

[illégal] Connexion internet avec iptv

Bonsoir, j’ai une connexion voo avec 125 mbps mais malgré ça mon iptv bug encore.. Comment je pourrais faire pour optimiser mon internet ? Merci à vous

Question

1.1K

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...