Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9892)
A
Internet connection dropping several times a day and speed varying from 40mbs-500mbs+

I had my internet installed a few weeks ago, I'm running the router in bridge mode through my Orbi Mesh Wifi so wifi signal is strong but the actual connection to the internet is dropping for minutes at a time, several times a day. So my computer/phone etc are connected to the wifi but are not getti

Question

19

3

0

Montée de ping en soirée et le week end

Bonjour, voila maintenant presque un mois qu'un technicien est venu chez moi afin de régler l'irrégularité de ma connexion internet. C'est à dire que avant j'avais très souvent entre 150 et 300 ms sur les jeu. Ce technicien bien que gentil n'a rien trouvé a part une jonction dans le câble dehors. De

Question

69

20

0

Nombreux sites inaccessibles

Bonjour,Depuis plus d’une semaine nous n’arrivons plus à accéder à de nombreux sites internet. Cela avec plusieurs ordinateurs différents mais curieusement jamais avec mon iPhone. Redémarrer le modem règle le problème mais seulement pour un temps très court (qqs minutes parfois).  J’ai vu que d

Question

197

26

0

Passage au Gbit

Bonjour, Je dispose d'un pack trio max avec une vitesse de 400Mbps/20Mbps et j'ai récemment vue que le Gbit était disponible à mon adresse. L'intervention d'un technicien est-elle nécessaire pour passer à 1Gbps ?  J'aimerais bien pouvoir profiter du Gbit étant donné qu'il me semble y avoir ac

Question

187

48

0

Câble détaché

Câble qui pend au sol depuis la tempête.... Problème de connection internet et TV entre le 89 et le 85 de la rue Calamine à stembert 

Question

86

7

0

Déconnexions intempestives

Bonjour à tous, je vous contacte pour vous signaler que depuis une semaine nous avons des déconnexions intempestives régulières tout au long de la journée avec un pic en soirée. Lors de ces déconnexions je vois bien que le router Technicolor a la led internet (marquée avec le symbole @) éteinte et q

Question

42

2

0

Solution acceptée

Pas internet alentour d'Ath 05/04/2024

Bonjour, pas internet depuis 15 heures. Quand ça sera régler ?

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Modem Technicolor défectueux ?

Tous les voyants clignote vert de façon simultanée. Que faire ? perte de connexion Internet et wifi importante.  très dérangeant !

Question

79

8

0

internet instable

Bonsoir, je vous informe que cela fait + d'une semaine que l'internet est instable chez moi à Gilly et j'aimerai savoir quel est le problème car ça commence à bien faire même après redémarrage de modem rien n'y fait je vous laisse le n° de client qui est le suivant: 0012xxxxxx voilà dans l'attentes

Problème

45

2

0

Solution officielle

internet HS depuis ce matin..

Bonjour, problèmes depuis ce matin, j'ai pris congé pour rien... il y en a encore pour longtemps ? 00******** merci Fab

Question

43

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...