Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9892)
LR
Travail bâclé

Bonjour, pouvez m'expliquer pourquoi le technicien ne respecte les horaires passez a 7h20 au lieu de 8h de plus il venait pour changer un décodeur mais a changer le modem qui fonctionnait toujours très bien sans reconfigurer ce qui était connecter de ce fait caméras et autres appareil ne se connecte

Question

16

4

0

Encore des soucis de qpsk qam16...

Bonsoir...Encore une fois après des mois sans soucis je me retrouve encore avec des QPSK ET QAM16 depuis environ 21h30 ce samedi 18/05/24Ce qui impacte fortement ma connexion en upload... (rollback, voix de robot sur discord, ...) Je comprends qu'avec la pluie il est possible qu'il y ait des soucis

Problème

12

0

0

Gigamax a maximum 350/450 mbps

Bonjour Avant j’avais le triomax avec un stable 400 Mbps. Je suis passé le 1 Mai 2024 à l’abonnement Gigamax mais j’arrive maximum à un débit de 500 voire 600 Mbps. La vitesse fluctue énormément. Avec le triomax c’était vraiment stable à 400. Mon modem Voo est un Technicolor qui est normalement mis

Problème

13

2

0

Solution acceptée

[illégal] Connexion internet avec iptv

Bonsoir, j’ai une connexion voo avec 125 mbps mais malgré ça mon iptv bug encore.. Comment je pourrais faire pour optimiser mon internet ? Merci à vous

Question

992

5

0

Connexion lente, instable, montée de ping

Bonjour, Je vous écris car ma connexion se dégrade de semaines en semaines, point de vue stabilité, ping volatile sans raison apparente, coupures intempestives et connexion beaucoup plus lente. Je précise que j'ai déjà effectué les gestes de premières utilités (redémarrer / débrancher le modem, m'a

Problème

18

4

0

Je n'atteins pas la vitesse théorique de mon abonnement

Bonjour, Je n'atteint jamais les vitesses promises, nombreux lags sur videos ou Amazon. dernieres vitesses relevées, on est loin des 1000 Mbps promis et payés..... NB j'ai déjà éteint et rallumé ça ne change rien.... 96.66  Mbps/  UPLOAD  48.52  Mbps/ PING  19ms/&nb

Problème

24

2

0

Solution officielle

Latence - Temps de réponse (grosse variation)

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion Internet. Des ouvriers ont creusé dans ma rue et ont accidentellement sectionné le câble qui me fournissait la connexion. Suite à cela, une intervention a eu lieu et une personne est venue poser un câble provisoire à la borne, mais ce câble

Problème

25

9

0

Déconnexions intempestives

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je perds ma connexion internet plusieurs fois par jours (pour des durées variables) pourriez-vous vérifier ma connexion ? J'ai déjà vérifié les cables, redémarré mon routeur,... Merci

Problème

24

2

0

My internet connection frequently disconnecting

My internet connection frequently disconnecting and unable to do work from home and it is fustrating.

Problème

19

1

0

Perte connexion internet

Bonjour, cela fait plusieurs jours que nous perdons notre connexion internet. Encore ce soir obligé de passer en 4G Un officiel peut il vérifier notre connexion ? merci 

Problème

81

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...