Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9910)
A

Solution acceptée

Modem Technicolor défectueux ?

Tous les voyants clignote vert de façon simultanée. Que faire ? perte de connexion Internet et wifi importante.  très dérangeant !

Question

82

8

0

internet instable

Bonsoir, je vous informe que cela fait + d'une semaine que l'internet est instable chez moi à Gilly et j'aimerai savoir quel est le problème car ça commence à bien faire même après redémarrage de modem rien n'y fait je vous laisse le n° de client qui est le suivant: 0012xxxxxx voilà dans l'attentes

Problème

48

2

0

Solution officielle

internet HS depuis ce matin..

Bonjour, problèmes depuis ce matin, j'ai pris congé pour rien... il y en a encore pour longtemps ? 00******** merci Fab

Question

43

1

0

Solution officielle

Comment expliquer le délai aussi long de la panne en cours ?

Bonjour, je subis une coupure réseau ce jour. J'appelle Voo et on me dit que toute la rue est impactée et que le problème sera résolu le 8 avril.  Je suis en télétravail, comment expliquer un délai si long ?

Question

77

5

0

Solution officielle

Download a 2,2 Mbps

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mon download est à 2,2 ? Facture payée par l’application… pourriez-vous me renseigner et me parler en MP. Bien à vous.

Problème

26

1

0

Solution officielle

Ma vitesse n'a toujours pas été adaptée suite à mon changement d'abonnement

Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.

Problème

81

15

0

Est-ce qu'une panne est en cours dans mon secteur ?

Y a t'il une panne ? Ma connexion est tellement lente que c'est comme si je n'avais aucune connexion la ça clc Aucune connexion depuis minuit ça commence a vraiment faire chier vos pannes internet

Question

123

3

0

Solution acceptée

Wifi lent en 2,4 GHz

Je viens de passer au 1 Giga depuis le 1er avril. A 2 mètres du modem, en 2G : download de 75 Mb et 50 en upload. par contre en 5G : 430 et 50. Pourquoi cette différence ? Merci pour votre réponse. JM Dehon

Question

51

9

0

Solution officielle

Micro coupures depuis passage en GIGA

Bonjour à vous depuis que j aïs changer mon abonnement internet je suis passer à 1000 MB au lieu de 400MB je n arrête pas d avoir des micro coupure ça deviens lassant surtout quand tu joue ave une PlayStation ça arrête pas d être déconnecter si vous avez regarder à se problème la j is déjà débranch

Problème

47

3

0

Solution acceptée

Coupures wifi qui m'oblige à utiliser Data !

Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre un soucis avec mon wifi. Énormément de coupures, forçant le passage en 4g... Cela a commencé et chaque jour, le problème a tendance à s'aggraver au point de devoir rester sur la 4g à chaque fois que je suis chez moi. Je n'avais aucun problème avant e

Problème

58

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...