Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9892)
V

Solution acceptée

Panne internet à Saive (Blegny)

Bonjour, Je n'ai plus internet à mon domicile depuis 16h00 environ. J'ai redémarré routeur et modem mais rien n'y fait.  Y a-t-il une panne connue actuellement ? 

Problème

27

4

Internet instable sur Wanze depuis panne

Depuis la panne générale de vendredi à samedi sur wanze  nous constatons un internet très instable... Le modem a été redémarré plusieurs fois sans amélioration. Merci de me revenir Didier Masset 

Problème

25

3

0

Solution acceptée

mesurer sa connexion wifi

Bonjour, je mesure mon wifi près du modem qui n'a aucune connexion rj45 avec mon smartphone ainsi que mon pc portable et ma mesure indique 480, 490 Mb/s . Mon smartphone ainsi que mon portable sont équipé d'une réception wifi 6, avec mon portable je ne peux pas faire un test par câble vu qu'il n'y a

Question

34

17

0

Vitesse internet de mon abonnement

La vitesse d'Internet est 10 fois inférieure à celle promise

Problème

60

5

0

Solution acceptée

Pas de connexion Internet à Visé

Bonjour Depuis ce matin on n'a plus d'internet à la maison Redémarrage du modem n'a pas résolu le problème  Les cables etaient verifié Reset modem non plus

Problème

18

1

0

Coupure internet à Lasne rue d’anogrune depuis une semaine

Bonjour, Plus d’internet chez nous rue D’anogrune à Lasne, d’abord des coupures intermittentes , technicien VOO venu le 7mai et à son départ plus aucun signal sur le câble « ça sort de mes compétences Monsieur » ; un autre RDV fixé vendredi 10mai annulé la veille 21h par un sms de VOO sous prétext

Problème

22

3

0

pas de connection internet

Comme toujour, j'ai toujour le problemme de connection internet c'est devenu insupportable depuis le 01/05/2024, j'ai presque jamais internet mon modem reste avec la Led US qui clignote generalement apres un redemage du model , cela resut , mais cela ne fonctionne plus, j'ai deja redemaré une vi

Problème

28

3

0

Internet HS 4000 Liege

Salut Pour information : internet HS quartier nord Saint-Léonard, Liège.  Bav

Problème

23

1

0

Signal internet perdu sur Flémalle

Ça marchait et pouf, plus rien

Question

50

4

panne internet wandre 4020

Bonjour, depuis environ 11h00 ce matin nous n'avons plus accès à internet impasse de la gare à 4020 Wandre. pouvez-vous nous dire s'il s'agit d'un problème plus général et quand il sera résolu svp. Merci

Question

98

5

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...