Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
BETV et Apple TV 4K
Bonjour, J'ai récemment acquis une Apple TV 4K dernière génération sur laquelle il y a l'application BETV Go installée. Quand je lance un film, cela fonctionne mais au bout de quelques minutes, cela se bloque et tourne dans le vide... Même problème si je passe par l'application VOO TV +. Ma TV est u
Question
121
12
0
HBOMAX
Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x
Question
99
24
0
Erreur 401.06 sur certaines chaînes
Bonjour, Hier j’ai souscrit à un bouquet de chaînes payantes (le pack combo loisirs), pas de soucis pour la souscription par contre dans les minutes qui ont suivies, certaines autres chaînes, gratuite, que j’avais (TV5 monde, FR4, 13ème rue, TV Breizh, National géographic) sont soudainement devenue
Question
35
7
0
Fermé
Replay toujours indisponible!!!!!
Bonjour il y a 2 jours que nous vous avons signalé que la fonction Replay et redémarrer ne fonctionne plus,la dernière fois que j'ai eu ce problème il a fallu plus de 10 jours pour que cela soit enfin solutionné et a ce que je vois c'est encore identique cette fois malgré que un officiel a affirmé (
Problème
41
1
0
Solution acceptée
télévision cadeau en panne
Bonjour, j'ai reçu comme de nombreux clients une télévision en "cadeau" en juillet 2023. Depuis quelques jours, il y a des problèmes au niveau de l'image. Mélange de couleurs, et ce sur toutes les chaines ou internet. Il s'agit selon moi d'un problème de matériel télé. Comment fonctionne-t-on dans c
Problème
53
6
0
Impossible de regarder VOO TV+ sur une tablette Lenovo
Bonjour, Depuis hier plus moyen de regarder la télé via l'application VOO TV+ sur ma tablette Lenovo (P11). Dès que je lance une chaîne (n'importe laquelle), j'obtiens le son mais pas l'image, puis au bout de quelques secondes tout se bloque et il n'y a plus moyen de rien faire, pas même fermer l'ap
Question
133
4
0
Grésillement baffle
Nous avons un baffle Apple et le son de la TV y est connecté. Lorsque nous regardons les programmes TV il y’a des craquements, grésillement du son c’est très désagréable. Cela arrivait lorsque nous étions chez l’opérateur Orange et il y a 1 mois nous avions testé l’opérateur Base et le son parfait p
Problème
26
1
0
Raccord à la TV
Bonjour, Je vous joint 1 photo Pourriez-vous me dire si je peux raccorder ma TV avec un câble coaxial ou prendre une box évasion?
Question
48
13
0
Solution acceptée
Accès app voo tv+ code erreur
Bonjour, J'ai un soucis avec l'app VOO TV+, je ne parviens pas à me connecter dessous malgré mon abonnement avec accès à TV LIGHT Je reçois des messages d'erreur et suis éjecté directement de l'app que ce soit sur mon smartphone ou sur le lien web Pourriez vous vérifier ? Merci d'avance et bonne jou
Problème
119
12
0
app voo sur LG TV
Bonjour, Par inadvertance l'onglet qui permettait d'accéder à VOO TV sur ma smart TV a été remplacé par un onglet LG TV, et on ne parvient plus a retrouver l'onglet pour "simplement regarder la TV" je ne sais pas si je me fais bien comprendre... une astuce? Merci ! :-)
Question
127
2
0