VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
S
APP Voo tv +

Je ne sais pas installer l, app Voo tv + sur mon Mac . On me dit pas disponible pour votre région ?! Or cela fonctionne sur mon iPhone .

Question

49

3

0

VOO tv+ inaccessible en wifi

VOO tv+ n’est pas accessible de chez moi lorsque je suis connecté en wifi. Depuis l’application Apple TV: chargement super long suivi d’un message d’erreur disant « une erreur est survenue » sans plus d’information. Je suis alors redirigé vers la page de connexion. Lorsque je rentre mes identifiants

Problème

35

3

0

voo+ hopital

Bonjour. Actuellement a l hôpital et disposant de la connexion wi fi. J aimerais savoir si il m est possible de regarder la télé sur mon tel car ca me met erreur. est ce possible qu il bloque voo+? merci

Idée

79

14

0

Pas d'accès

Bonjour, Quand je veux regarder une chaîne sur Voot TV+, j'ai le message "Something went wrong determining the initial period of the provided MPEG-DASH stream" J'ai redémarré le PC, changé de chaîne (RTBF, etc) idem

Problème

29

3

0

Erreur 2010 et pas abonné aux chaînes normales ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, nous avons beaucoup de souci avec notre box. Nous pouvons passer une soirée sans problème comme à l'inverse, avoir l'image qui se fige régulièrement, avoir un message d'erreur mentionnant une erreur (code 2010) et dans la foulée nous avons déjà eu le message que

Problème

24

2

0

Solution acceptée

plus de son

Bonsoir, aprés avoir lu tout les problémes de son que vous avez connue, je n'y est pas trouvé la réponse. Depuis une mise a jour de ma tv je n'ai plus de son a aucune chaine.L'image est parfaite. Aprés visite du technicien VOO,il ne trouve pas la cause? Quand je branche sur une autre tv cela fonctio

Question

81

15

0

Solution acceptée

Qualité de l'image sur HBO max

Bonjour, J'ai souscris l'abonnement HBO max prémium et la qualité de l'image est de piètre qualité ( 720) sur d'autre plateforme ( netflix, prime vidéo, ancien eurosport tout est ok)

Question

329

3

0

teledistribution

Pourquoi doit-on encore payer la télédistribution ? puisque je regarde télé via le décodeur donc en numérique.

Question

164

4

0

Solution acceptée

Facture payer

J ai payée ma facture de 323,75€ on m'a dit 24 heure pour tout récupérer je nais toujours rien après 24heure

Question

40

3

0

Connexion My VOO, BeTV Go et VOO TV+ impossible

Hello, Depuis hier, il ne m'est plus possible d'accéder à My VOO, VOO TV+ et BeTV Go sur Web ou Google Chromecast ou sur l'application. J'ai vidé les caches, supprimé et réinstallé les applications, rien n'y fait . Toujours le même message d'erreur "Oups ! une erreur s'est produite" ou Suis-j

Question

50

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...