VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(1027)
Sélectionner les favoris sur VOO TV+

Hello, Je ne dois pas être réveillé mais je ne trouve pas comment afficher uniquement mes favoris dans l'application VOO TV+ sur mon téléviseur via l'application sur Google TV Chromecast. J'y arrive sur les appareils comme Mac, iPhone et iPad mais pas sur le téléviseur. Il y a un truc ? (pour me

Question

65

6

0

Beaucoup de pixels parasites (signal faible)

Ces temps ci, le signal est plutôt faible (gros pixels). Y a t’il des interventions passées ou prévue ? Rue des charmilles 4000 Liège

Problème

16

1

0

Comment faire enlever le cables de ma maison au poteau ?

Bonjour, N'étant pas abonné à VOO j'aimerais bien faire enlever le câbles qui vas de ma facade au poteau car celui-ci sert uniquement de reposoir aux oiseaux qui déjectent leurs fientes sur notre terrasse, ...... Merci bien pour votre retour, Cordialement, Fabrice 6663 Mabompré

Question

168

7

0

VOO Sports

Je viens de m'abonner à Internet et à la télévision sur Voo, mais je n'ai pas eu la possibilité de m'abonner à des services supplémentaires comme Voo Sport. Comment puis-je procéder ?

Question

17

2

0

Android TV box

J'aimerai acheter un box Android TV très performant pour avoir sur une ancienne TV : AUVIO, RTL+, M6+ et surtout VOO TV +Quel modèle me proposez-vous ? Des comparatifs signalent : Nvidia SHIELD TV PRO BLACK Y a t il mieux ? Je veux éviter du streaming "saccadé".Merci

Question

98

5

0

Solution acceptée

Cannot find VOOTV+ on Playstore or Appstore

I am a new VOO customer and I am using TV connection from VOO for the first time. I am not able to find the VOOTV+ app on Playstore (Andriod) or Appstore (iOS) on my smartphone. Can you help?

Question

32

5

0

Solution acceptée

Se passer de l'App VooTV+

Bonjour, Je suis abonné à la TV Light Voo (uniquement via l'App Voo TV+) que je regarde exclusivement via un Chromecast avec Google TV. La qualité du développement de l'application VooTV+ sur Android TV étant extrêmement médiocre (plantages non stop, lenteurs,... et depuis la dernière mise à jour

Question

43

1

0

Fonction replay encore indidponible ! 😡😡😡😡😡😡😡😡

Quelle bonne surprise encore !!! A nouveau impossible d'utiliser la fonction replay, force est de constater que depuis le rachat de voo par orange il y a trooop souvent des problèmes et qui en plus ne sont résolus que des jours et des jours plus tard ! Ras le bol ! Aucune info, aucune excuse.... On

Problème

113

11

0

Solution acceptée

Avoir Eurosport chez VOO

Comment faire pour payer l’option Eurosport Voo

Question

206

3

0

Solution acceptée

Voo TV+ inaccessible… sur ma connexion Voo !

Bonsoir tout le monde, C'est une situation pour le moins cocasse face à laquelle je me retrouve : depuis quelques heures, il m'est impossible d'utiliser Voo TV+ en étant connecté sur ma connexion Voo. Le site me renvoie un joli : "Something went wrong during native playback. Recharger le contenu ou

Problème

74

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...